Je suis completement d'accord avec toi Cam's, que Diieu protege nos soeur de c gens! Mais maintenant aidont nous afin que le bon Dieu nous aides aussi, on na ce libre arbitre dont on joui kan ça nous arrange, mais ke nous devont assumé kan ça ne nous arrange pas aussi! Les parents sont les plus grand fautif, ne soyont pas naïf a leur égard et ne leur trouvont pas d'excuse. Par respect pour eux ne les sous éstimont pas a ce point, en les disant plu slimité kil ne sont. Tant kil ferront passé leur fierté et leur "honneur" devant l'être humain avant celui kil doivent à Allah, on n'avancera pas. Ils ne sont pas dupent et ferme les yeux sur les intention de leur future gendre au nom de la famille ou du mariage...alors kil savent trèès trèès bien ke leur fille semble promis à de la souffrance (ce marié avec un homme kon n'aime pas...) du mépris , de la négligence et voir un divorce, avec un ou plusieurs enfants a charge avec un homme kel n'aimai, n'aime, et n'aimeront jamais. Je dis les parents car c eux ki donne leur aprobation leur bénédiction pour le mariage. Mais les fille aussi doivent arrété de fair les victime(ne le prené pas mal), car en éffet elles ne sont pas dans le cas de leur ainée ki non pas ue d'exemple elle. Et elle devrai comprendre kelke chose de très simple même si déplaisant, qui es ke : "nos parents ne changeront pas", peut être la génération en dessou, la notre ça ça me parrai sur, mais nos parents eux ne changeront pas, ils ne peuvent et ne veulent pas! A nous de nous mobilisé, de nous oragnisé, pour ke toute c vie cesse d'être gaché, par des personne sans respect ni pour eux ni pour leur prochain ke, ke sont les blédar ki ce marie juste pour les papier. Apré ça...une chose ke je déteste atendre, aréton de généralisé et de prété ces intention a tous les blédar, car j epense que baucoup sont sincerre et rêve vraiment d'épousé la femme kil aime, et ki est née et grandi en occident! D'une c harram et deux ça influance bocoup de nos soeur ki peuvent être atiré par ces hommes, et ki refuse au finale de s'engagé parceque des cousine ou copine, bete et méchante, les on influancé. C compliké mais avec la grâce d'Allah nous nous en sortiront Inch'Allah!!