Citation Posté par genaba Voir le message
aîseta, on ne réfute pas l'idée qu'il y a des mariages forcé au Mali, je pense qu'on le sait tous plus ou moins. Je ne pense pas que quelqu'un soit de mauvaise foi. CHeikhna m' a juste donné des conseils trés utile pour bien démarer mes recherches.

PS: Cheikhna tes conseils sont trés interressant et m'aident vraiment, je n'hésterais pas à te solliciter pour certaines questions d'ordres méthodologique. Bien sur si tu es d'accord. merci
je peut dire mon point de vu dans ce tu veut nous faire comprendre recherce pour ton mémoire,en tant que malienne et africaine c'est pour nous humilié.dans tout les pays chaque parent veut un marie parfait pour sa fille si jean ou moussa n'est pas d'accord ils essaiye d'influencé la fille s'il y a pas gain de cause ont dira que le mariage est aranger ou forcé.pourquoi inventer des polemique.pourtant ont parle de liberté mais un pauvre ou un afrcain n'est pas libre .dans chaque famille il y a un secré une habitude des condition et des regles donc genaba si tu ve tourne un film au village tu est libre sauf que ,il ya des limite tu joue bien ton role parceque je ne te croit pas du tout.