Citation Posté par dico Voir le message
mes chèrs frère je ne vous descend pas du tout c'est mon opinion perso! eh puis je ne suis pas marié avec un gars du bled pour ce qui se pose la question ni marié du tout d'ailleur! c juste une remarque suite à mon véçus et mon entourage!
vous êtes bien aussi je pense que la maturité fais également la différence ainsi que l'éducation!
j'ai plusieurs amies mariés avec des hommes d'ici ça se passent très bien et leurs double culture les enrichissent puis les éducation commune simplifie plein de choses!
je dirais qu'il faut se trouver!!!!
Et maintenant ils sont plus mature et éduquer que nous!
Et nous on est des gamin c'est ça? pfff

lol Non, t'inquiète je ne me suis pas senti offenser je plaisantais lol.

Bien qu'on a une moins bonne réputation que ceux du pays concernant l'éducation etc... du fait qu'ils sont né et éduquer dans un environnement propice qu'est le pays d'origine pour le soninkaxu,on trouve comme même de tous que ce soit ici ou labas.

Comme tu l'a dit précédement ainsi que les autres ça dépend de plein de facteur (education,instruction, fréquentation...) et Allah est grand.

Quelqu'en soit le pays de naissance ma soeur le plus important c'est qu'il faut tomber sur quelqu'un de bien InshaAllah.