Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam aleykoum
un vieu sujet, les nouveaux peuvent nous dirent ce qu'ils en pensent.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Bonne question ? Hummmmm... Etes vous romantiques ?
Mettez vous un bon son de Diaby Doua " Xanouye " sous une lumière tamisée en soir d'hiver où les odeurs d'encens mélangées à la fraicheur du temps devient une potion mortelle pour tout Hayranké...
Romantisme là, c'est du vent... Une bonne cuisine, un bon ménage et une bonne propreté suffisent à prouver son romantisme![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
salam a tous!
je suis toute nouvelle, apprécié ce site j'ai décidé de my inscrire,je suis une jeune soninké enfin pas si jeune que sa ,et une grande romantique mon homme peut vous le dire le problème c que c un foulé sauvage de premiere
c pour vous dire ke les soninké sont bien romantiques.
salam c'est un sujet qui m'as fait un peu rire mais c'est interessant a la fois
ES CE QUE LES SONINKES SONT ROMANTIQUES
deja je pense avant d'aborder ce sujet c'est deja la definition de romantisme selon nous les soninkés je crois pas que c'est le meme que les europeens c'est mon avis es ce que pour nous c'est offrir des fleurs a sa femme et se mettre a genou et dire je t'aime ou meme lui chanter une chanson d'amour je pense pas mais je voudrai savoir c koi le romantisme soninké merci![]()