"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Nous somme donc d'accord, voilà pourquoi il faut savoir apprécier les bonnes choses, même si ce n'est que de temps en temps.
ne soyez pas trop faché quand vous rentrez et que votre femme est avec un lambeau de tissu et send l'oignon, le romantisme ne sera pas dans la tenu mais dans votre assiette, dans l'autre cas il se peut que vous rentriez un jour et que madame soit rayonnante là par contre c'est pizza surgelé vous allez manger, ah oui il faut choisir hein !
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Humm...tu est sûr qu'aprés une dure journée de travail, un sandwiche sec en guise de repas du midi, tu ne préfére pas trouver un bon fouto derre qui t'attent au chaud chez toi ?![]()
Bon j'arrête de te titiller, je comprend tout à fait ce que tu veut dire, je veut juste dire que parfois c'est indépendant de la volonté, car il en va de soit que la volonté de toute femme est de plaire à son mari et ce à tous les niveaux, seulement parfois ce n'est tout simplement pas possible.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 07/12/2008 à 22h35
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Wallayi tu as raison.
Si Monsieur trouve Madame avec des vêtements usagés, sentant l'oignon ou la friture à outrance, en train de lui concocter un bon plat avec amour, il ne devrait pas lui en vouloir d'être vêtu de la sorte.
Bon je conçois que c'est un "tue l'amour", mais il se cache peut-être une vraie séductrice, romantique derrière cet accoutrement.![]()
Dernière modification par Jade 06/12/2008 à 19h01