Apparemment personne ne comprend rien à la substance même de ce TEYINGA.
Bien que la religion l'autorise (je dis bien l'autorise) la polygamie est en soit même porteuse de conflits et de tristesse.
Ce n'est pas de la faute d'un tel ou d'une telle! L'Homme est par nautre égoïste etle fait de vouloir faire partager le même homme à deux femmes sans qu'il y est de conflits est totalement surréaliste!!
Déjà que ce n'est pas toujours évident de gérer dans un couple "normal", qu'en est-il lorsqu'il y a 2 voir 3 femmes pour un homme dans un seul et même apppartement et x,y,z enfants de mère différentes![]()
Pensez vous réellement que cette équité (ou égalité,corrigez moi si je me trompe) que préconise la religion est réalisable?
Moi je vais vous dire sincèrment ce que je pense de cette pratique: c'est de la foutaise!!
Encore une façon "licite" d'assouvir les passions des hommes qui ne peuvent se contenter d'une femme et prétendent en être en mesure d'en aimer, je dirai même satisfaire quatre à lui seul.
Je vous en prie, ouvrer un peu les yeux et cesser de cautionner un comportement qui ne construit rien mais bien au contraire, détruit des femmes et des familles entières.
J'attends vos réactions avec impatience,
A vos claviers!![]()
![]()