Citation Posté par yama
Je vais peut-être te paraitre mal polie ou dure Maryama mais, si la coépouse de ma mère lui faisait la misère, même si c la femme de mon père, je n'hésiterai pas à la tabasser mais seulemen dan le ca où mon père ne dirait rien à tou ça.
Je vais te donner l'exemple, d'une soeur à ma mère qui vivait paisiblement avec son mari (presque 20 ans) jusqu'au jour où sa mégère de coépouse est arrivée. Elle lui a promis la misère et son divorce. Elle a tenu promesse et ma tante s'est fait chassé de la maison il y a quelques semaines.
Une femme de ce genre devant moi, j'aurai du mal à me retenir.
Surtout que ma tante est vraiment une femme sans problème.
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn, la tabasser ra!!!! et ben!!! la femme de ton pére, le mére de tes freres et soeurs !!! et ben on auta tt entendu!!!meme si ton pére ne dit rien, ne pense tu pas qe c'est a elle de regler le problémeet bééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!

ben comme tu dit sa mégere de coépouse, c'est pas elle qui a demandé ton oncle en mariage, c'est ton oncle qui est partie la marié dé!!!de tt façon comme j'ai dit plus haut, c'est a l'homme de faire en sorte pour que c'est femme s'entende bien!!!

et ben yama!!!!