Rejoignez nous sur
à cette allure elle va nous ramener des jumeaux cette fois ci, lol amine Posté par coum coum mathita pour toi sa va etre special se sera inchallah avant ton mariage c est gateeeeeeeeeeeee mamacosa international
JAMAKSALAM...
Posté par Habibatou à cette allure elle va nous ramener des jumeaux cette fois ci, lol amine hiiiiiiiiiiiiiiiii habi tu veux me tuer ou quoi !! en tous cas le" amine" moi je ne le dit pas déééééééééé ,n'kara jumeaux méme
moi je dit amina caille, comme ça c' est cloture après Posté par mathita hiiiiiiiiiiiiiiiii habi tu veux me tuer ou quoi !! en tous cas le" amine" moi je ne le dit pas déééééééééé ,n'kara jumeaux méme
Posté par Habibatou moi je dit amina caille, comme ça c' est cloture après en tous cas dit toi que si ça se réalise tu vas poupponner grave parce que je viendrait m'installer chez toi lol
Inchallah je t' aiderais lol j' adore ça pouponner Posté par mathita en tous cas dit toi que si ça se réalise tu vas poupponner grave parce que je viendrait m'installer chez toi lol
Posté par Habibatou Inchallah je t' aiderais lol j' adore ça pouponner Habi, qu'Allah t'accorde ces jumeaux là wallaye , inch allah, je viendrai au baptême !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Amina Rokia lol à toi aussi à toutes les femmes même Posté par rokia Habi, qu'Allah t'accorde ces jumeaux là wallaye , inch allah, je viendrai au baptême !
Forum Rules