les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Habibatou;voilà la surprise de la soirée;djambéré khoumba est exclus du salon pour manque de respect au surveillant general du salon privée
Djamberé t'es dans ma ligne de mire ces temps ci;est ce que t'es pas un garçon qui se fait passer pour une fille?je ne tarderai pas à te demasquer
![]()
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
qu'est ce que tu racontes, je n'étais même pas connecté
De toute façon moi je vais rarement sur le chat !!!et si quelqu'un peut m'y exclure c'est sûr que se ne sera pas toi ... n'est ce pas Haby
moi je suis VIP on m'a donné le code sans que je ne sache que un chat privée nous été consacré. merci encore haby![]()
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------