Magno, toi je ne t' oublierais pas, tu est prioritaire, dès que j' en reçois je te fais un pot, tranquille, Coum Coum, je compte sur toi aussi pour que tu puisse dans ta réserve que tu va recevoir, moi je vous dit honnetement j' adore le thiouraye du mali le blanc la, machallah il est bien concentré est sent très bon, je parle pas du djiguitché deh j' avoue que moi j' en ai pas ramener beaucoup, mais la wouuuuuuuuuu, je vais demander à mes tantes dans prendre assez suffisament, je suis revenu en janvier et voila que j' en ai plus, ce qui est marrant c' est que ce sont les hommes qui vendent tous ca, il prépare aussi des mixtures avec du djiguitché en mettant des tas de parfun, moi j' avais un sceau, ensuite il me la bien scotcher puis il m' a dit de le laisser pourrir au soleil, ou est le soleil ici
, et de teemps en temps rajouter les parfums que j' ai acheter à part, tu n' a même pas le temps d' écouter les recommandations du vendeur entre les femmes laobés qui vendent leurs bin bin, tu leurs dit attend je finis avec le monsieur, non elle sont la à te mettre les bin bin en plein visage pour que tu achète impérativement leurs marchandises, pa pa pa , inchallah tu auras ta part magno