bein comme je suis en avance, côté enfants, Mashallah, honnêtement je suis en standby, mon bébé à 9 ans au mois d'octobre, Inchallah un petit dernier dans les années à venir, je renforce ma carrière prof pour le moment, si j'en avais pas des enfants, j'aurais enchaîner sans m'arrêter
mais comme j'adore les enfants & pouponner !!!
![]()
JAMAKSALAM...
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Les célibataires de ce forum me font trop rire![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
à condition qure tu me confirmes que tu laisse tomber la polygamie,attend dans les 4 chambres, même odeur de thiouraye, bon déjà il faut passer le cap, tu vois pas tout tes petits frères la qui se sont fait mettre la corde au coup ces derniers temps
il est temps que tu te jette à l'eau !!!
in kanna a ba
wolla
![]()
JAMAKSALAM...
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE