slt les filles je suis nouvelles a quand les sujets de séduction thiouraye cuisine etc
slt les filles je suis nouvelles a quand les sujets de séduction thiouraye cuisine etc
Je suis également nouvelles sur Soninkara mais lorsque l'on vient sur ce forum,c'est pour lire les astuces de femmes ou bien commentaires des hommes de ceux qu'ils aiment ou pas mais également des femmes
Il ya aussi les histoires de tout les jours, on s'emmerde, on s'éclate, il ya tellement de choses à dire sur le mariage et au lieu de ça, je vois le palmarés des ventes de parfum, chacun porte se qu'il veut, sans offenser la personne qui a déposé.
Moi, je suis mariée il ya 5ans maintenant,ça se passe plutôt bien avec des hauts et des bas mais mon mari adore le tiouraï, mais moi pas trop, alors quand je veux vraiment lui faire plaisir, même si j'ai pas besoin de ça,alors je parfume notre chambre, et .....................
Le débat est ouvert!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Tout dabord comme tu es nouvelle,bienvenue à toi.
Ensuite pour en revenir au sujet tu dit qu'il y a tellement de choses à dire sur le mariage mais au lieu de ça tu vois le palmarès des ventes de parfum et selon toi chacun porte se qu'il veut.
C'est bizarre pourtant mon poste n'est pas en première page du threadIl y a exactement 127 pages où on a dit tellement de chose sur le mariage,comment t'as fait pour ne voir que mon poste sur les parfum
![]()
Sinon pour expliquer la raison de mon poste,je ne l'ai pas mis pour les célibataire car dans ce cas là comme tu l'a dit chacun porte se qu'il veut.
Je l'ai mis pour les mariés car comme l'indique le titre"conseils,anecdotes etc..." et quand on est marié on ne porte pas ce que l'on veutcela dépend de ce qu'aime et desteste l'autre moitié.
D'ailleur pour le thiouraye c'est la même lol
Donc bien qu'à la base c'est vrai que j'avais posté cela pour taquiner il ne faut pas faire de fixation ladessus car c'était juste un coneille après chacun fais ou conseille ce qu'il ou elle veut et chacun(e) prend ce qu'il ou elle veut comme infos.
Ps:En tant qu'ancien à la limitte nous on peut dire s'éclater ou s'ennuyer,mais vous les nouveau vous avez du pain sur la planche,car après la lecture normalement vous devriez au moins animé le forum en ayant une centaine de poste au compteur avant de parler de s'ennuyer lol.
Et oui c'est aussi à la nouvelle génération de soninkaraute de prendre la relève mais si dès l'inscription ça galère,c'est chaud lol.
Ps2: Sans rancune,je ne me suis pas senti offenser![]()
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 18/02/2009 à 18h16
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 18/02/2009 à 20h59
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
En attendant je vais acheté mon futur encensoir électrique loool
![]()