• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • Le fameux coin des mariées : conseils, anecdotes, etc.

Page 128 sur 156 PremièrePremière Précédent ... 2878118126127128129130138 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 271 à 1 280 sur 1556

Discussion: Le fameux coin des mariées : conseils, anecdotes, etc.

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 12/12/2008, 22h41 #1271
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
    Ahh vraiment soukey ça c'est trooop............................................ .......pour nous.

J'en ai perdu mes mots lol

Bon je pense que je vais déchiré ma pétition contre le chat des filles car à se niveau là..........................

Et on parlera des petite choses ici,OK soukey lol sinon cha wa pas du tout pour nous dé
    voilà ibrahima retournez dans vos coins toi et tes xaralèmou oust
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 12/12/2008, 22h51 #1272
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    ahhhhhhhhhhhhhh la tu as perdu tes mots ha ha !!!!!!, donc on a gagner comme tu déchire la pétition, nous aussi on s' arrete la
    Ok lol j'avoue je l'avais bien chercher car je ne m'attendais pas à en reçevoir plein la poire lol

Sisi la route est libre pour votre chat j'ai déchirer ma pétition lol mais faite nous comme même partager les petite chose OK?

En attendant moi je vais me soigner loool
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

3. 12/12/2008, 22h56 #1273
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

Citation Posté par soukey Voir le message
    voilà ibrahima retournez dans vos coins toi et tes xaralèmou oust
    les xaralémou et les xaramoxo ont tous disparu loool
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

4. 13/12/2008, 07h57 #1274
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

Bon,pour ce matin cher marié et chère mariée,en attendant le classement des meilleurs thiouraye lol, voici le classement 2008 des meilleures ventes de parfum.

Parfums 2008 : les meilleures ventes du début de l’année

Les ventes de parfums en France en 2007 vous avaient passionnés, et bien voici la suite avec les 30 meilleures ventes pour la première moitié 2008.

Comparé à la même période il y a un an, le marché a légèrement augmenté en valeur, mais légèrement baissé en volume, phénomène largement expliqué par la hausse des prix des flacons et la baisse de consommation générale.

Parfums Femmes

Le duo de tête reste inchangé, Chanel N°5 devance toujours Angel, suivi de près par J’Adore, Coco Mademoiselle, Flower by Kenzo et Shalimar , qui remonte d’une place. Lolita Lempicka arrive ensuite en numéro 7, avec une petite place de perdue, suivis des inchangés Opium et Paris.

Very Irresistible grappille 4 places pour se hisser en 10ème position, suivi de Nina, arrivé en force l’an dernier et qui se maintient bien, et de Miss Dior Chérie, en légère hausse. Nous retrouvons en n°13 le méga succès dont nous vous avions déjà parlé : Chloé, le seul nouveau parfum lancé en 2008 présent dans ce top 30. Suit un groupe assez stable : Coco, Trésor, Jean-Paul Gaultier Classique, puis Ange ou démon qui continue à progresser, Hypnôse, Allure, Amor Amor, et enfin Alien qui se hisse de la 27ème à la 21ème place.

En position 22, Elle d’YSL apparaît dans le classement, suivi du classique Aromatics Elixir et de Black XS for Her qui se maintient à la même place que l’an dernier. L’Air du temps, CK one, Kenzo Amour et Ô de Lancôme devancent ensuite Fuel for Life pour Elle qui entre à la 29ème place, puis Chance, qui chute bizarrement brutalement de la 11ème à la 30ème place. Insolence qui apparaissait l’an dernier en 21ème place est sorti de ce classement.

Les grands absents de ce top 30, malgré une certaine présence médiatique l’an dernier sont donc Gucci by Gucci , Midnight Poison, Emporio Armani Diamonds, Daisy (qui cartonne cependant aux U.S) et Kelly Calèche. Lancé en 2008 peu de temps après Chloé, The Beat n’a pas connu la même percée.
    Finalement, les vainqueurs de 2007 (Elle, Fuel for Life, Black XS for Her) ont été très présents médiatiquement, avec une cible relativement jeune, et on pourrait les résumer olfactivement comme reflétant une certaine "sensualité moderne" (accords chauds, boisés, fruités, gourmands).
    A l’opposé, Chloé semble peut-être illustrer une nouvelle tendance toute en légèreté et transparence, qui cible elle aussi une clientèle plutôt jeune.
    Les plus de trente ans semblent apparemment moins sensibles aux nouveautés que les jeunes femmes, et se tournent peut-être davantage vers les classiques, voire les marques plus "niche".

Parfums Hommes

Les nouveautés ont plus de succès, sans pourautant bouleverser un classement globalement constant.
    Le Mâle et Eau Sauvage sont toujours les deux premières valeurs sûres en France, mais Terre d’Hermès passe de la 8ème à la 3ème place cette année ! En numéro 4, Fuel for Life pour Lui gagne encore 7 places, suivi de L’Homme d’YSL, et de Boss Bottled tout deux en légère chute. Acqua di Gió se porte toujours bien, et il est toujours suivi par la même série : Allure Homme Sport, Allure Homme, en progression, Habit Rouge et Azzaro pour homme
    Dior Homme gagne 2 places pour se hisser en position 12, suivi de Armani Code, Black XS et Fahrenheit qui se maintiennent.
    The One for Men, lancé en 2008, arrive en 16ème position, il est donc le meilleur lancement de l’année (pour l’instant). Il est suivi de A*Men, Chrome, et Hugo qui chute un peu. En 20ème place arrive le deuxième meilleur lancement 2008, Allure Homme Edition Blanche, suivi de Déclaration et Cerruti 1881 qui se maintiennent, tandis que Kenzo pour Homme et Kouros sont un peu à la baisse. Fahrenheit 32, nouveauté 2007, se maintient en 25ème position, suivi de l’L’Instant pour Homme, Pour un Homme de Caron qui progresse (serait-ce grâce à Chabal ?), et l’Eau d’Oranges Vertes qui n’était pas dans ce classement l’an dernier.

Lolita Lempicka pour Homme et Chanel pour Monsieur closent le classement, tous deux en léger déclin. XS de Paco Rabanne et Fleur du Mâle quittent le classement.

Les principaux perdants de 2007 semblent donc être Light Blue pour Homme (qui marche fort par contre en Italie et aux US), Tom Ford for Men et Tokyo by Kenzo. Boss Pure, lancé en ce début d’année, n’a apparemment pas encore provoqué l’engouement chez les hommes français, qui confirment ici leur goût pour les boisés sensuels plutôt que pour les aromatiques aseptisés promettant la fraîcheur absolue...

Rappelons cependant que ces résultats ne tiennent compte des ventes que de janvier à juin, et que les résultats de toute l’année 2008 ne seront disponibles que début 2009 !
    Source NPD 07/2008

OK loool

Ps: Source Dossier parfum - Parfums 2008 : les meilleures ventes du début de l'année- auparfum.com
    Dernière modification par Ibrahim Soukouna 13/12/2008 à 09h02
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 13/12/2008, 08h04 #1275
    Khadihaby
    Khadihaby est déconnecté
    Senior Member Avatar de Khadihaby
    Envoyer un message via MSN à Khadihaby Envoyer un message via Skype™ à Khadihaby

Par défaut

Tu as passe la toute la nuit a penser a ces parfums
    Merci du conseil, mon frere!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Mariee et maman de Fatimaicha

6. 13/12/2008, 08h06 #1276
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

Utilisez ses parfum avec modération ok sinon on va vouloir vous manger loool

Ps: Bon,j'arrete de taquiner les marié avant qu'on m'en fasse voir de toute les couleurs. lol
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 13/12/2008, 11h56 #1277
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
    Utilisez ses parfum avec modération ok sinon on va vouloir vous manger loool

Ps: Bon,j'arrete de taquiner les marié avant qu'on m'en fasse voir de toute les couleurs. lol
    lol, bien l' info des parfums la, t' inquiète IS, on ne va pas t' en faire voir de toutes les couleurs, on partagent le peu qu' on connaient !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

8. 02/01/2009, 09h45 #1278
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

Diariétou demba
    là c'est une bonne nouvelle khar na nia youko nan kari an kina katié
    na rem barkinto kinakhayi amine toute mes felicitation.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

9. 02/01/2009, 19h35 #1279
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Citation Posté par soukey Voir le message
    Diariétou demba
    là c'est une bonne nouvelle khar na nia youko nan kari an kina katié
    na rem barkinto kinakhayi amine toute mes felicitation.
    Amina Yarabi !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

10. 02/01/2009, 21h51 #1280
    DJILA DIAGUILINKE
    DJILA DIAGUILINKE est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJILA DIAGUILINKE

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    Amina Yarabi !!!
    Assalamou Aleykoum,
    Alors Habibatou et sa troupe,quelles seront les nouveautés pour 2009.
    On a envie des énivrants qui ne laisseront personne insensibles et indifférents,parce que cette année risque d'être celle de la très grande attaque pour certains.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)

Alphonse De LAMARTINE

Page 128 sur 156 PremièrePremière Précédent ... 2878118126127128129130138 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. conseils maquillage
    By maryama in forum Le Coin Beauté au Naturel
    Réponses: 147
    Dernier message: 09/11/2008, 20h44
  2. besoin de vos conseils les filles
    By kadybathily in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2008, 15h06
  3. Vidéo : documentaire sur le fameux diamant de Bokassa
    By Shako in forum France
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2007, 20h55
  4. Conseils aux jeunes mariés
    By soumare64 in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/02/2007, 19h47

Règles de messages