Alors que je n'avais que 6 ans mon père a épouser une seconde femme et la fait venir du mali. Nous avons tous habités dans le même appartement pendant plusieurs années. Mais à moment donnée nous nous sommes retrouvé dans la promiscuité effectivement ma mère avait 7 enfants et ma tante (la 2ème femme de mon père) 5. ça a vraiment été difficile de vivre dans cette situation, bien que nous avions un F5, notamment en ce qui concernait les études.
Fort heureusement ma tante à trouvé un appart à quelque encablure du notre et les choses se sont amélioré, le nombre d'habitant au mètre carré à fortement chuté lol.
Ma mère est d'un naturel très calme, en a peu près 10 ans de vie commune je n'ai relevé qu'une prise de bec entre elle et ma tante. Aujourd'hui l'entente est cordiale.
En ce qui concerne mes demi frères et sœurs (bien que je n'aime pas les appeler comme ça) nous n'avons aucun pb relationnel pour moi, il n'y a aucune distinction entre mes frères et sœurs même père, même mère et les autres.