Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam
Il y a un véritable contraste entre nous et nos chères parents, eux ont pris l'habitude de dire "tabarikala" à chaque nouvelle naissance.
Il fut un temps je me disais que je ne ferais pas plus de 5 enfants, ce qui est déjà pas mal me direz vous mais aujourd'hui je prend aussi en compte le fait que c'est Le Créateur qui décide, il faudrait peut être songer à espacer un peu plus les grossesses de façon à gérer la choses je ne sais pas c'est difficile dans la mesure ou ce n'est religieusement parlant, pas à nous de décider quand il faut s'arrêter ou pas.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Nos chéres parents non pas tort car en tant que musulman il faut toujours accepter ce que DIEU nous donne,et c'est vrai que ce n'est pas à nous de décider ,j'estime que avoir un enfant bien éduquer est préférable pour moi que d'avoir une équipe de foot sans éducation car le but n'est pas de faire beaucoup enfants et les laisser trainer dans la rue,mais de les éduquer sur la voie de DIEU ,en ce qui me concerne j'aimerai bien avoir beaucoup d'enfants raison pour laquelle j'espère que mes quatres femmes seront fécondes.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "