Citation Posté par kiitee Voir le message
Franchement ce qui veulent rester monogame tant mieux pour eux,je respecte leurs choix,mais bon moi je suis les pas de mes ancêtres polygame jusqu'a l'os,vive la polygamie!!!.

Bakely,c'est normal,que tu vois beaucoup Homme polygame chez nous,c'est une tradition ancestral,meme l'occident jusqu'a présent il pratique la polygamie,mais à l'envers ,tu vois beaucoup d'homme avec une seul épouse en apparent,mais derrière ils sont leurs maitraisses.
En tout cas je perçoit que la monogamie est une bonne chose pour certaine personne et pour d'autre mieux vaut -etre polygamie.
Même si c' est une tradition, Moussé, tu n' est pas obliger de suivre, si tu vois ça comme ça, parce que mes arriéré, l' étais, eh ba, bon courassi moussé Kiitée les temps on changé, ce n' est pas parce que que ils l' on fait que obligatoirement tu dois le faire, mais comme c' est dans tes prévisions lol, nul ne t' en empêche, allez marie toi déja, ensuite on viendra croquer aussi le goro de la seconde voire la troisième si ses derniers monogames on eu ou on des maîtresse, ça lol, seul dieu le sait !!!!!!!!!!!! et il rendront des comptes si telle est le cas !!!!!