salam
salam toi aussi dia de qui on parle??
TOI VRAIEMENT TES MELANGE A TOUTE LES SAUCES DU FORUM
salam
salam toi aussi dia de qui on parle??
TOI VRAIEMENT TES MELANGE A TOUTE LES SAUCES DU FORUM
c'est bien ce que j'ai compris aussi mais c'est juste pour préciser que ce sont des exemples que je cite et pas Mon histoire personnelle de mariage.
et est ce que tu as un problème avec le fait que "je sois mélangé à toutes les sauces du forum"(je ne sais meme pas si je la comprend dans le bon sens)
Dernière modification par dia 23/04/2007 à 21h32
Ah bon, c'est comme ca que tu parles à ta tante?, vraiment, les enfants de france là, surtout les filles, c'est pas la peine, aucun respect.
Tu vas voir ce qui va t'attendre en rentrant chez toi ce soir.
PS: senegambie, desolé d'avoir pimenté ta sauce, j'aurai du mettre de sucre et simplement te dire félicitation, tu as fait le bon choix, que dieu fasse que ce soit un bon mariage.
lol mais non il n'y a pa de mal a ce que tu mette un peu de piment c comment au moin comme sa on a pu voir que dans mon histoire tout n'est pa beau tout rose vu que le plus dur n'est pa encore arrivé et comme sa toute les fille qui sont a peu pré dans le meme cas que moi puisse egalement s'en rendre compte et merci encore!!
Salam
Dia, je parlais de l'histoire de senegambie.
Je trouve que c'est une belle histoire et j'espere qu'elle va servir aux filles
qui hésitent encore à se marier.
je ne parlais pas du tout de toi
Crois en Dieu
Bon courage Senegambie.
Le mariage est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme(ou un homme)....donc ça faut vraiment le coup de patienter !!!
J'espère que Sarko ne sera ps pdt autrement les ddes de visas et regroupement familial risquent de se durcir ....
Je ne veux pas te faire peur mais à mon avis, tu ferais mieux d'amener ton cheri avec un visa touriste et une fois ici, vous régularisez la situation ....
De toutes les façons, une fois que vous aurez un enfant, ça lui facilitera les choses... Qu'Allah soit avec vous ! Amina
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King