Ecoute c'est ton destin;ça devait arriver et rien à faire;et en plus c'etait ton souhait;ça c'est mal passé,ça pouvait aussi bien se passer;c'est la vie on est jamais sur de rien d'avance;prends le comme une leçon et à l'avenir il faut consulter tes parents ou les amis avant de prendre certaines decisions;d'habitudes on se dit c'est ma vie je faits ce que je veux etc................;quand ça tourne mal on revient toujours vers les parents donc il faut les ecouter

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
!!! à aucun moment!!!! et deuxièmement à ta place je me permettai pas de parler de ce que je ne connais pas avec autant de fougue!!! Si tu n'as pas compris le sens de mon post cherche à savoir ce que je veux dire au lieu de porter des jugements à la va vite!!!
;de quel droit me permettrai je de te grondrer;je t'assure que c'est pas mechant;je suis vraiment desolé si je t'ai blessé;chacun à sa sensibilité et sa façon de comprendre les choses;en plus ce que j'ai dit etait adressé à tout à le monde y compris moi meme;je te prie de bien vouloir m'excuser
BON COURAGE à toi, femme de soninké !