Citation Posté par fatou_b Voir le message
Salam,

Je pense qu'il faudrait que tu prennes effectivement les devants.J'ai vecu la meme chose:Je voulai me marrier avec un peul,le pere a ete voir mes oncles et justement ils lui ont dit ,qu'il etait hors de question que leur fille se marrie avec un peul du coup le pere s'est sentit humilie et a demande a mon copain de chercher une autre femme.Mais le soucis c'est que ca fait 5 ans qu'on est ensemble et on veux vraiment etre ensemble,se marrier,ect...Mais...que faire?
Salam,

Salam, tu est la bienvenue sur le forum, mais les autres l'ont dit précédemment, on ne peux pas intervenir, ou se mêler de vos problèmes familiaux, si tu me comprends, comme un frère à dit il n'y a pas longtemps, le linge sale se lave en famille, c'est vraiment dommage que soninkara soit devenu une maison de médiation;

tout ce qui se passe entre ton ami et peut être Inchallah ton futur mari, il faut essayer d'arranger ça avec vos propres familles respectives

la, il s'agit d'un problème de famille, il n'y a que toi qui peut résoudre cela, vous êtes beaucoup à venir demander notre avis, mais il est impossible de se mettre à la place de ta propre famille, sur ce, bon courage !!

bon bein il ne me reste plus qu'a faire du copie/coller

bon les forumistes si vous voulez faire les médiateurs pour aider notre soeur, bein voila quoi;

Je te souhaite bon courage et j'espère que vos problème se résoluront