Ibrahim ça se voit que t'as été au bled ma belle soeur à chaque fois elle elle me disai qu'elle va preparé la sauce rendez vous en bas.
Diryatou tu as tout à fait raison
Ibrahim ça se voit que t'as été au bled ma belle soeur à chaque fois elle elle me disai qu'elle va preparé la sauce rendez vous en bas.
Diryatou tu as tout à fait raison
Oui cousine j'ai un peu vécu au bled.
Apart ça j'ai oublié d'ajouté que pour certaine le faite que leur mari aye mangé ailleurs ne leur plaisait pas donc dans ce sens je pense que le fait que le mari mange ses repas peut etre une preuve d'amour.
Comme je l'ai dit il y a pas plusieur façon de prouver son amour a une femme mais n'étant pas mariés je vais laisser faire les mariés qui doivent en savoir plus que moi.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam aleykoum
une femme doit cuisiner pour son mari cheri un point c tout.
vive la dictature![]()
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salut à tous
sauf pour vous dire qu il n y a pas plus diongué qu une femme qui prépare pour son mari en y mettant les trucs et astuces de son côté ,
même si tu travailles , il ya les week end et cest tres important, de pouvoir allier et le travail et la cuisine
ici au sénégal , et surement ailleurs une bonne femme n acceptera jamais de voir son mari aller manger ailleurs ,car c ést une manière de dévoiler un grand coin de leur vie (elle ne prepare pas , elle ne soccupe pas de son mari , etc ) et ce nest pas bien
Vive la répartition sexuelle des taches:
- La femme préparant le repas
- L'homme derrière le repas pour le déguster!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!