![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Unions, Mariages, Moeurs, ... Tous les sujets autour du mariage, des moeurs, etc. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #91 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Citation:
amicalement votre | |
| | |
| | #92 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006 Localisation: V-S-G
| Citation:
| |
| | |
| | #93 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
pour alleger tes souffrances, pourquoi ne pas ouvrir un trhead: le coin des celibataire loool.
__________________ Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne | |
| | |
| | #94 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Merci les coujine!!! Que Dieu exauce ce que vous avez dit. Ta raison msin comme cela on parlera tous les deux dedans jt'ai eu n'est ce pas loooool ![]()
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| | #96 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| jamais de la vie je ne l'appelerai tata, pour moi ce n'est pas signe de respect mais de soumission et ce n'est pas parce que je ne l'appelle pas tata que je ne le respecte pas s'il a un prénom, faut s'en servir. Je dis pour moi. |
| | |
| | #97 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006 Localisation: V-S-G
| Citation:
Faut faire doucement, doucement ![]() | |
| | |
| | #100 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| OUmou, est ce que le titre n'est pas comment devons nous appeler nos maris ?? moi je parlai de mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mon mari est mon cousin presque demi-germain et je ne l'appelerai jamais tata)c'est my opinion. tu me tire la langue, mais moi je te fais une bise sinon après je ne pourai plus me connecter ici ![]() |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Enfin nous sommes lavés de tout soupçon » | Diko hanoune | Mauritanie | 0 | 12/12/2010 16h13 |
| Quelles voies devons-nous explorer pour sauver notre culture? | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Culture | 18 | 28/08/2008 22h48 |
| Comment shaytane nous deteste | habiba | Religion | 1 | 04/02/2008 17h50 |
| Comment sommes-nous éparpillé dans le monde? | Abdoulaye DIAGANA | Sujets Divers | 32 | 18/12/2006 00h57 |