salut a tous
Franchement la plupart des messages cité précédement me surprend beaucoup,car pour moi c'est comme si l'on remetter en cause la position de la femme née en France par raport a la femme née au pays surtout qu'on avait conclut un sujet précédent "qu'on t'elle de plus que nous" en convaiquant qu'une fille née en france pouvait qu'en même reussir à être égal ou même peut etre mieux qu'une fille du pays.
Mais a ce que je vois d'apres certain message la position de la femme du bled par raport a celle d'ici est remis en cause(Il y a t'il eu changement d'avis de la part de certain(e)? En tous cas le débat n'a pas l'air d'être clôt)
Enfin bref pour en revenir a la question du sujet sur la cohabitation de deux filles née en france je répondrai que mon frère a une connaissance soninké originaire de Mauritanie(pour ne pas cité de nom) vivant en France et dont les deux femmes sont née ici(Et franchement je leur dit respect).
Comme quoi bien que beaucoup ne veulent pas suporter la polygamie, il y a qu'en même des cas apart a considerer(qui d'ailleur augmente de plus en plus),donc il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac en disant c'est pas possible juste parcequ'elles sont née dans un pays ou parmi des gens qui ne l'accepte pas.Ce n'est pas parceque beaucoup s'assimile à des occidentaux qu'elles vont forcément les suivrent. tous le monde n'est pas parfait et tous le monde n'est pas imparfait nonplus.(heuresement d'ailleur)

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
).

Réponse avec citation