ça peut peut être marcher si elles ont des logements séparés. Mais à mon avis ça va être chaud.
ça peut peut être marcher si elles ont des logements séparés. Mais à mon avis ça va être chaud.
c k tu merite etais a tw
franchement pourkoi cela ne fonctionnerait pas il fo juste ke c femmes ce comprennent et acceptent de partager le meme epoux moi j'ai déja vu ça et cela fonctionne trés bien c'est juste un risque pour l'homme car il se jette contiament dans la cage aux fauves lol
non serieusement cela va faire 5 ans ke c'est deux jeunes filles vivent ensemble avec leurs époux sous le mem toi et le type et vraiment heureux de francé noire pour le prix d'une et respecter pour ces femmes car là elle démontrent que nous sommes sociable et compréhensible malgré qu'on soit né en france je leur souhaite ke du bonheur inch'allah ke Allah les préserve car il ya des jaloux bonne reflexion
![]()
De toute façon aujourdhui chaque femme doit avoir son appartement avec ses enfants donc c cool!Le mari n a plus qu à naviguer dans chaque appartement.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salam Abdoul,
Je pensais qu'on était "blédarde" et non "blédasse". Je n'aime aucun de ces termes mais blédasses, ça fait un peut connasses.... alors, s'il faut choisir je préfère être blédarde.
A part ça , toute cohabitation est compliquée. Il faut beaucoup de concessions des 2 côtés mais pour nous "blédardes", c'est acceptable ici comme labàs !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
SALAM
Quel exemple, à ton tour donne le moi?Posté par Kiss T
Tu veux qu'on fasse des enquetes aupres des familles soninkes en france ou quoi!
On ne va pas redire ce qui est deja dit sinon nous allons polluer le site pour rien direon a l'impression que les femmes de france et du "bled" sont différenes
dans ce cas, c'est quoi les différences? j'aimerais bien les connaitres
une femme est une femme point barre
wa salam apprenons ensemble
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Il est difficile pour toute femme qui aime son mari de le partager avec une autre. Que ce soit des filles du pays ou pas c meme chose
Aleyk Salam
Frère Abdoul, c'est toi qui parle avec certitude pas moi. Or tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut affirmer des choses sans preuves tangibles
Ce qui est dit est que rien n'est impossible.
Pourquoi des pères de familles arrivent a faire cohabiter leurs épouses d'afrique sans que cela créer la moindre discorde et que les personnes nés en Fance n'y arriverait pas.
Nous ne sommes pas la pour débattre sur la polygamie il y a deja un thread consacré a cela, mais pour donner des points de vue sur la capacité a faire cohabiter deux épouses nés en France.
et pour le moment, il n'y a rien de convainquant sur l'impossibilité de la chose
a part des "mais c pas possible" etc... sans arguments
pour te doner un exemple : je connais un frère (un peul de guinnée) marié une 1ere fois a une maghrebine puis récement marié a une sénégalaise (ayant grandis en France)
au départ, la 1ere manifestait son mécontentement, mais avec sa bonne éducation et des principes proche de la religion, elle a finit par partager son mari et les 2 femmes sont comme des soeurs et le frère est très heureux
et ce n'est pas un compte de fée.
voila et je termine sur cette citation qui me sert et peut a servir a d'autres
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
Wa Salam
Salam,Posté par rokia KEITA
je suis comme toi Rokia, je ne savais pas que bledasssse se disait, c'est pas tres tres sympa comme terme abdoul, ca fait tres c.......asse, p.......tasse, ca fait plus insulte qu'autre chose.
slt c c clair ke se terme la "bledarsse" ca fait un peu trop ....... mais de tout facon nait au bled ou en france ke les deux femmes soient nee en france ou une au bled et l autre ici ca change rien personne n aiment partagés sont bien
slm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition