N'oublie pas de nous inviter au mariage quand les choses seront religieusement ok.je vie exactement la meme chose que toi, on m'a saouler...je voulais absolument trouver la personne qui me corespond vraiment..je n'avais pas besoin qu'on me guide ou que lon me donne quelq'un...combien de personne on ma proposer...jai toujours refuser...pourquoi?? pas parce que je refuse le mariage mais parce que je ne veux pas apprendre à aimer quelq'un je ne veux pas qu'on moblige ou qu'avec le tps l'amour vienne je voulais vraiment tomber amoureuse...toutes mes tantes, mes oncles toute ma famille m'a poussé a me marier mais je ne veux pas de ce quil me donne...dans leur tete je refuse categoriquement le mariage ou pire il pense que je vais me degoter un portugais ou un antillais (je nai rien contre les portugais ou les antillais...)mais non, dieu merci jai trouver la personne qui me faut, du moins je l'espere je nai eu besoin de personne pour le trouver et je sais que si une jour je me mari Inchallah si dieu men donne la chance mes parents seront les 1er heureu parce que je ne rejette pas le mariage..alors c'est vrai jai 23 ans mais comme vous le dites mieux vaux tard que jamais et je suis contente d'avoir pu me battre pour arriver à trouver cette homme qui a boulverser ma vie...j'espere vraiment faire un pas en avant en attendant nous avançons a notre rythme mais je suis sur d'une chose malgre les quelque mois de relation que nous avons, j'espere avoir trouver la personne qu'IL me faut..
je te souhaite bien du courage parce qu'avant d'etre tomber sur lui dieu seul sais ce qu'elle genre de phenomen je suis tomber et c'est pas moi qui refuse de me marier... j'en reve depuis telment longtemp..laisse faire les chose