Tu as du etre déçu, et je le comprends mais je ne pense pas que tu te sois faite réparée pour rien.
Les médecins sont libres d'accepter ou de ne pas accepter la CMU. Et puis une réparation de ce genre est classée par la sécu comme de la chirurgie esthétique,ensuite il existe des associations qui récoltent des fonds pour aider les femmes africaines qui ont peu de moyens et qui veulent se faire réparer.
Il est vrai que sur le plan humain, il n'est pas à la hauteur mais quoi qu'il en soit il répare et ca marche pour beaucoup de monde.
Quand tu dis qu'il se fait un petit business sur le dos des femmes excisées, ben c'est nous les femmes qui avons fait appel à lui, personne n'est obligé d'y aller, on est libre de son choix. La réparation n'est pas forcé...Se faire un business sur le dos de personnes non consentantes ou qui n'ont pas le choix, c'est ca qui est grave, mais aider les personnes à retrouver une partie de leur corps moyennant finance ce n'est pas un mal.
Au lieu de rester sur ta déception, je te conseille de continuer ton suivi post-opératoire ou d'aller voir une sexologue parce que ca ne m'etonnerai pas que ton problème soit psychologique car après une mutilation, il ya toujours des séquelles et elles peuvent etre d'ordre psychologique.
Tu peux ausssi tout simplement etre déçue car avant tu ne connaissai pas cet organe et peut etre que tu t'attendais à de meilleures sensations.
En ce qui concerne le clitoris, toutes les femmes sont différentes, il existe des clitoris de différentes tailles car chaque femme est différente.
Des femmes excisées j'en connais beaucoup, des réparées à qui l'opération n'a pas fait d'effet, des non réparées qui ressentent du plaisir, des non excisées qui ressentent rien.... il ya de tout.
Chaque femme est différente, cesse de faire une fixation sur cet organe, apprends à connaitre ton corps, lache toi et tu verras.... le clitoris n'est que le démarreur, et sans démarreur et ben il faut pousser ....le reste c'est toi qui le conduit que tu sois excisée ou non.
Ne reste pas sur ta déception, lâche pas l'affaire
bon courage!