Citation Posté par bamanan musso Voir le message

Quelle est le besoin d'avoir recours à la réparation de la zone? Psychologique? Est ce que le fait d'avoir recours à la réparation n'est pas un phénomène de mode ou une prise dans la vague de victimisation que cela a suscité en france? ( je ne porte pas de jugement si une question complétement anodine....je respecte complement)

Ressenti personnel? Bien être dans son corps de femme? Sensation perdue?

Y'a t il de grosses répercussions sur les accouchements et en quoi?

Est il vrai que la sensibilité de la zone est affecté voir inexistante?

Quand j'étais jeune j'ai entendu que l'on faisait ça à la femme pour éviter qu'elle trompe son époux?

Bon ben en gros voilà....merçi pour celles qui me répondront

et bon courage
Bamanamousso,

Le sujet est grave et extrêmement serieu , donc, on va l'aborder de manière dépassionnée ma soeur.
D'abord, tu peux remercier Allah tout puissant de t'avoir épargnée.
Tu peux remercier ta mère d'avoir eu le bon reflexe.

Pour ce qui concerne les filles qui n'ont pas eu la même chance que toi, je tiens à te préciser que la "réparation" n'est pas un geste anodin (comme l'a si bien précisé Dia).

Par ailleurs, je ne connais aucune fille qui s'est faite réparer pour "l'extase au lit"(je m'excuse d'employer une expression aussi crue, mais, je ne sais pas comment le traduire autrement).
La réparation est toujours motivée par une raison médicale : déchirure à l'accouchement, fuites urinaires ......

La réparation, vient naturellement à bout de ces désgréments , autrement, on ne serait pas si nombreuse à s'y interesser.
J'espère avoir répondu, ne serait-ce que partiellement à tes intérrogations.

Bien à toi.