Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
S'il est vrai que c'est une affaire de femmes comme tu le dis, n'oublies pas non plus que c'est un espace de discussion où tout le monde -homme et femme- peut dire la force de sa pensée. Nous nous sommes simplement permis de dire aux gens de faire attention à ce qu'elles disent sur des sujets afin que cela ne leur soit pas un jour préjudiciable. Et cette parenthèse à été close depuis un certain temps. Libre à celle qui veut parler de sa vie d'en parler, voilà. Je ne vois pas ntérêt de ton post, surtout quand tu parles de réparation du truc des hommes, sionon de remettre à jour les tirades. Bonne journée.
salam

si la parenthèse à était close je ne voit pas ce que tu fais sur le post,
j'ai fait que répondre ce que je pensais et comme tu le dis si bien c un forum de discussion ou nous sommes libre donc pourquoi je ne devrais pas donner mon avis? Je ne remet à jour aucune tirade je donne mon point de vue seulement mon point te vue,donc je vois pas pourquoi ça devrait se transformer en tirade.
et puis le post c pas moi qui l'est crée, je ne pensais pas qu'il avait une date de péremmption merci pour l'info!

bonne journée également!