Moi perso j'aurais dis ca !!! le lendemain matin, j'aurais été obligé de mettre un paquet de fond de teint sur ma joue pour cacher la trace de la main de ma mère !![]()
Moi perso j'aurais dis ca !!! le lendemain matin, j'aurais été obligé de mettre un paquet de fond de teint sur ma joue pour cacher la trace de la main de ma mère !![]()
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
idem
c une insulte pour un certain nombre de personne c vrais que notre génération qui a la mentalité un peu occidentale le prendré pour une plaisenterie.
moi perso quand je parle a ma mère ou au (autre grande personne) je fais toujourd attention a ce que je dit.
sinon comme dit guess c le fond de tein qu'il faut sortir![]()
Salam
S'il y'a expressions qu'on peut sortir de telle façon,la meilleure façon de s'excuser c'est de ramener les 100€ de suite.Comme ça ta mère peut compter sur toi une prochaine fois; sinon je me demande comment tu peux t'excuser même si elle te frappe ou t'engueule.
Quand -t- à Badem essayons de ne pas dire ORGUEIL mais plutôt FIERTE.
Car l'orgueil c'est de refuser la vérité venant de toute personne et meppriser les autres (non de Larousse mais du Sunna du Prophète S.A.W )
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
Les parents n'ont pas le meme humour que nous : pour eux c'est une insulte. Ma mère elle m'adresserai plus la parole pendant une bonne semaine. Il faut lui demander de t'excuser si tu l'as blessé.
salam
mme tu a fait fort! la prochaine fois fait attention ça arrive mais mieux lui faire des excuses by!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
relisez son message elle n'a pas di ça à sa mère.
Pour moi c'est une plaisanterie mais certaine personne n'ont pas le même humour donc il faut savoir à qui dire ça.
Bonjour !
Il est des humours qui n'ont pas les mêmes portées et degrés de perceptions que ce soit chez les occidentaux ou soninkos.
Ce qui peut-être humour aux yeux des occidentaux, peut ne pas être pris sur ce même ton chez les soninkos, mais considéré comme étant une insulte.
De ce fait il vaut mieux faire preuve de vigilence et afin d'éviter tout dérapage verbale, s'abstenir si l'on est sur le point dire une chose dont on est pas sûre de l'impact qu'elle peut avoir sur autrui.
Salam.