tiens j'oubliais des expériences récentes.
cet été j'ai été dans des régions ou il à très peu de noirs et franchement c'était quelque chose.
J'étais dans la région d'ajaccio au départ les enfanst me regardaient les enfants moins mais je sentais que j'étais atypique lol. Les corses étaient soft à coté de ce qui allait m'attendre après:la Sardaigne. Petite ïle italienne au large de la Corse. Autant vous dire que tous mes rêves de gloire et de célébrité se sont concrétisés! On ne m'a jamais autant regarder, pour certains j'ai bien cru que leurs yeux allaient tomber! Au début on les ignore mais franchement sur la fin j'étais excédée. Vous ner pouvez pas imaginer mon bonheur lorsque je suis arrivée à Orly et que je suis redevenue anonyme parmi tant de noirs.
Franchement j'ai pas été victime de propose ou de comportements déségreables tout au long de mes vacances au contraire les gens que j'ai cotoyé étaient formidables.
morale en france malgré le racisme il y 'a une certaine concentration de noirs qui fait que les gens y sont plus ou moins habitués. Mettez vous à la plce de ceux qui sont très minoritaires et qui eux subissent des vexations tous les jours.