Concernant mon parcours, je voulais juste dire que j'ai trouvé mon entreprise et que je vais faire un master commerce international en alternance.
Ami wague: Je te souhaite bon courage pour tes recherches, tu t'es renseignée auprès des communes? Car certaines mairies peuvent te donner un annuaire avec les coordonnées des entreprises.
Comment ça ??
Un changement d'affectation n'est pas assorti d'une revalorisation de salaire sauf si tu passes ds un domaine + spécifique ....
Tout le monde ne peut pas négocier son salaire ds la FP...C'est surtout valable pour les métiers techniques très pointus(ex : cartographes.....) sinon, il te reste à passer les concours pour "gagner plus" en travaillant peut-etre même moins![]()
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
oui en passant dans un domaine plus specifique, je pense,
pas du tout en restant au même poste, enfin ce son de la bouche de mes collègues dééééé, ils me disent avant j' étais dans tel service, quand j' ai pour ce poste j' ai négocier mon salaire,
moi même je n' ai pas encore postuler en interne et pour un poste au dessus que le mien
JAMAKSALAM...
Bonsoir à tous et à toutes, concernant mon parcours j'ai fait un bac stt communication et j'ai décidé de changer d'air j'ai donc quitter l'iledefrance pour aller étudier à l'université de nantes. A la rentrée jentre en 3ème année de licence Langues Etrangères Appliquées option anglais-espagnol-chinois, année que je passerai inchallah en erasmus à l'université de Saragosse (Espagne). Si jobtien ma licence jespere etre acceptée en master management international des assurances à l'université de Paris 13, sinon jferai une licence pro. voila!
Bon courage à ts ceux ki son encore en cours ou sont a la recherche de leur voie
salam alaykoum
alors j'ai eut un bac L.
ensuite j'ai fait une année de LEA, ca ma pas plus du tout.
j'ai donc fait un bts (compta et gestion) par correspondance...
et cette année je voudrai faire une licence d'arabe avec mon bts a coté inchALLAH.
on verra ce que ca donnera
Rose je te le reconfirme, un agent de la maison de médiation (soninké) vient de postuler en interne est a été pris, lors de son entretien il a négocier son salaire, vu ses études lol, il à fait un bout de chemn à science po, peut être que c' est à la ville dans notre mairie, après va savoir
JAMAKSALAM...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King