Moi j'ai obtenu un bac littéraire je voulais m'orienter vers le droit ou le journalisme mais ma mère m'a découragé du premier parceque j'aurais peut-être eu à défendre des personnes mauvaises or c'est contraire à notre religion qui prône la justice,enfin c'est ce qu'elle me disait. Ensuite le second je l'ai pas fait non plus car l'école était trop loin du coup mon père ne m'a pas laissé partir étant une fille je suppose. Donc je me suis ensuite orienté vers un bts assistant secrétaire trilingue parceque j'aime bien l'anglais. Je l'ai obtenu en 2007. J'ai voulu poursuivre par un dees ressources humaines mais j'ai pas trouvé d'entreprise pour une alternance donc en 2008 j'ai travaillé en tant que contrôleuse qualité. Enfin, je vais reprendre les études à la rentrée à l'enactt ecole nationale des cadres du travail temporaire pour devenir chargée de recrutement en cabinet de recrutement. Mais bon c'est en alternance et à l'heure où j'écris j'ai toujours pas trouvé une entreprise. (donc toute aide serait la bienvenue).
Sinon à côté et au cas où je ne trouverais pas d'entreprise je vais essayer de passer des concours administratif dans la fonction publique c'est bien payé![]()

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Réponse avec citation