Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Vous avez peut-être envoyé par container des marchandises au bled.
Je souhaite connaître des transporteurs fiables avec un bon rapport qualité/prix et surtout les prix en cours.
SALAM,
Fodyé,je connais un transitaire jusqu'à présent très très serieux ,chez qui chaque année j'envoie pleins de colis ,des grosses cantines "MALES" et divers autres marchandises jus qu'à domicile soit à Dakar soit à Waoundé ou n'importe quelle autre destination de DKR à Tamba-Counda en passant par Saint-Louis via le long du Fleuve Sénégal.
Pour le transfert vers Dakar,le prix est en fonction du colis jusquà leur dépot au port ou à Hann-Mariste.
Maintenant, si tu veux qu'il te le livre jusqu'à ton domicile à Dakar ,tu ajoutes ( 10£).
Pour la destination de Waoundé ou autres localités, là par contre on pèse les colis et c'est en fonction du kilos,mais on te le livre jusqu'à destination.
Pour le prix des kilos,ça tourne au tour de (3£) environ,mais tu peux toujours te renseigner et faire jouer la concurence.

Voilà ses coordonnées." LE RETOUR " TRANSFERT DE MARCHANDISES ET
D'OBJETS VERS LE SENEGAL ( LE responsable s'appelle ABDOU NEMOKHO )
Le magasin de dépot des marchandises ,c'est au
221 ,BOULEVARD MAC DONALD 75019 PARIS
DOM :01 30 .. .. ..
PORTABLE: 06 86 66 60 07
Maintenant ,depuis janvier 2006,je n'ai pas envoyé de colis et je ne l'ai pas non plus contacté. Renseigne toi bien ,et fais jouer la concurence ,il y'en a bcp de transitaires.
Je me renseignerai de mon côté et je te tiendrai au courant Inchah-Allah.
Wassalam