Citation Posté par Hadiya WAGUE Voir le message
Je suis sûr qu’au cours de votre vie il vous est arrivé de vivre des situations inédites !!!

Racontez-nous comment cela s’est passé !
je vous raconte le mien
c'etais un jour et dans votre quartier Hadiya à savoir Ben tally (un quartier de dakar) ,je quiter chez un amis qui ma acconpagner pour prendre un car ,apres lui avoir dit aurevoir soudain un car rapide arrive,voulant monter à ma grande surprise je vois un gars devant la porte du car faisant semblant de monter et s'est lis devant la porte du car , il ne passe pas et personne d'autre ne peux passer .Moi qui ne comprend rien de son jeu 'attend avec patience qu'il monte mais "ndeketé yoo" il est avec quelqu'un d'autre qui etais derrière moi et qui voulais prendre mon porte monaie qui etais dans ma poche de devant en haut ,c'est à dire la poche d'en haut d'un sabador(grand boubou),vu le poid de mon "calpé" ,j'ai senti son geste et je l'ai pri la main dans le sac et il fuit tout à coup ,et ensuite je vois l'autre qui s'etais pointé devant la porte du car descendre .C'est la que j'ai compris leur plan

Attention au pik poket quand vous prennez un moyen de transport surtout ces cercueils roulants(car rapide)