Mere au foyer le plus beau et le plus dur métier...
Du courage mes soeurs
Mere au foyer le plus beau et le plus dur métier...
Du courage mes soeurs
Crois en Dieu
Je ne sais pas pourquoi je post ca, enfin si je sais.
Mais nos maman se sont levés tôt pour nous préparer "le café" autrement dit le petit déjeuner avant d'aller à l'école le matin, elles nous ont préparé le repas pour qu'il soit prêt et chaud avant qu'on rentre de l'école à midi, elles sont pour certaines quant ce n'était pas les grands frères et soeurs, venu nous chercher devant les grilles de l'école, elle nous ont préparé le "gouter" (le sombi). Elle nous ont demandé même si elle ne savait pas lire si nos devoir étaient bien fait etc etc elles se sont grave impliqués dans notre scolarité etc etc franchement aujourd’hui quant je vois des moi jsuis soniqé é je sui fier de l’aitre etc etc je pense à tout le travail et les rêves de ces femmes.
Désolé si j’ai vexé des gens , mais franchement à force même vos CV seront rédigés comme ca et il ne faudra pas se demander pourquoi vous n’êtes pas recu.
mets tu les fans d'SMS et le ennemis des dictées de Perrot dans la même catégorie?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Oui je mets mes petites soeurs fans de SMS dans la même catégorie. pour moi si t’es fan de SMS, tu le fais avec ton clavier de téléphone portable qui ne fais que quelques cm, après quant tu as un clavier avec toutes les lettres de l’alphabet devant de toi pourquoi tu ne ferais pas un petit effort.
Franchement Tu peux aussi me dire que y’a ceux qui parlent l’argot ou le langage wech wech et qu’ils s’adaptent en fonction de leur interlocuteur etc etc ….
Est-ce que j’ai le droit de ne pas aimer le langage sms, encore que des fois c’est même plus sms, et de trouver que c’est un manque de respect ?
Faut pas poluer mon post déon s'éloigne du sujet...
Il est préférable d'ouvrir un thread à ce sujet Dia.![]()
Salam moi je suis étudiante en 2ème année a l'école d'infirmière. Bon courage a tous ceux qui sont encore dans les études!!
Salam,
Je suis auxiliaire de vie, je fais des remplacements en maison de retraite( je préfère les cdd, ça paye mieux) en dehors de ça je suis accompagnatrice CLAS (aide aux devoirs) dans un centre social et ce depuis 2003, sinon avant cela j'étais animatrice en centre de loisirs et maison de quartier pendant un peu plus de 8 ans, comme j'en avais marre des jeunes, je me suis orientée vers les plus agés
![]()
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Salam,
Moi je suis étudiante en master de langues étrangères à la fac, et je voudrais travailler dans l'import-export, inch'allah.