a ra na mina
sere ti diabini![]()
Gambie
Mali
Mauritanie
Sénégal
France
Autre
a ra na mina
sere ti diabini![]()
vous savez quoi le bled c cool c change beaucoup de chose
le pire c quand g t la a 8 ans les freres de mon pére je savais meme pas qu'ils etait c propre freres franchement le bled sa ma apporté beaucoup de chose g connue mes grands parents toutes ma famille partais vous allée kiffé
comme tout le monde n'a pas voté dc je remonte le post..............
je sais si j'ai mit d'ou je venais mais d'un formidable pays avec le dessert a traverser en chameaux les dunes a aller voir la plage a la capital une merveille, je pence que vous avez devinez c 'est la MAURITANIE
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi de rabou gadiaga au mali en face de la mauritani jaime le mali les bazin riche les tchoube ah rien que lon a de la sape laisse c pour nous sa ahahahahahah8) 8) 8)
tu es ma voisine je suis juste en face khabou guidimaka
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
slt!! je suis du senegal
Moi je suis Malo-Sénégalo-Gambien je suis tout ça mes frère qui dit mieux et c'est vrai.
salam
MAIS OU SONT LES GAMBIENS ? C'est le petit Bamako à ce que je vois. Hé les gambiens manifestez-vous!
( vous l'aurez je suis une gambienne 100/100 )
wa'leycoum salam
Assa comment vas tu? Comment tu date toi.
Wassalam
La patiente est une vertue <3