Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Bonsoir!

En fait, je tiens à dire qu'une fois de plus, je ne donne pas de directive de communication à personne. Chacun à son style, son abord qui lui sont propres. Le style est l'homme. On ne peut guère demander à quelqu'un de changer son style. Le sujet ouvert comme tout autre ; il se vout être un débat. En ce qui me concerne, je voulais justement savoir si au moment de la rédaction de tout texte si on doit penser plus à soi-même, à l'idée qu'on en fait de ce qu'on écrit ou à son plus à son lecteur, à l'interprétation qu'il en fera de cela. Voilà toute ma logique argumentaire. Bien à toi.
Personnellement j'écris à la fois pour moi et pour les autres. Je m'explique quand j'écris quelquechose je le pense et en le mettant sur le forum je le partage donc les mots que j'e vais utiliser vont être choisis afin que tout le monde puisse comprendre.
Donc on écrit d'abord pour soi pour montrer son opinion sur telle ou telle chose puis pour les autres à qui le message est destiné. Pour moi c'est dans cet ordre.