Non je la rédige en hebreu. Un peu de serieux Sylvain! C'est une ultime mise en garde. Il s'agit là d'un jeu de connaissances. C'est parce que tu es habitué à commettre ces erreurs que mes questions t'étonnent. Tu n'as pas à parler de mes travaux ici!
On ne dit pas se rappeler de son père, mais se rappeler son père (vas voir petit larousse, entre autres). Par contre on dit valablement se souvenir de se son père.
On ne dit pas pallier à quelque chose. On dit par exemple pallier les insuffisances et non pas pallier aux insuffisances, comme on l'entend souvent.
On ne dit pas : quelque soient les femmes, on dit quelles que soient les femmes, quelles que soient les difficultés, quels que soient les hommes.
Beaucoup disent malgré qu'il soit: on dit malgré le fait qu'il soit
Oui faire une faute est toléré, mais dans le bon français une faute se commet mais ne se fait pas.
Je t'invite à vérifier toutes mes réponses dans tous les dictionnaires, grevisses, et là où tu veux encore pour savoir qu'il te reste beaucoup et beaucoup de choses à connaître sur ce plan. Ce n'est pas parce que tu es habitués à ces erreurs qu'elles deviennent pour toi du bon français. Je ne dis jamais les choses au hasard.