• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Les marabouts africains à Paris

Page 6 sur 12 PremièrePremière Précédent ... 45678 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 117

Discussion: Les marabouts africains à Paris

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 16/01/2010, 09h11 #51
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

Citation Posté par yousouf Voir le message
    , après quelques récitation en arabe en prenant les deux main et quelques geste, il ma décrit des chose notamment que mon ex m'aimer beaucoup il ma dit que j'allais avoir une fille avec mon ex et sur a 100%, et que ce jours la je l'appellerais, il ma aussi demander si j'avais un mal de ventre depuis un certain temps, et oui depuis 1 semaine voir plus j'avais mal au ventre bref.
    Miskine t'as mal ventre c'est vrai en plus lol

Mon frère il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin et lui demander les numéros du loto lol.

après c'est plusieurs révélation il ma dit que pour faire le travaille de moi et du coté de mon ex je devrais payer 2 x 200 euro
    Comme il lit l'avenir Il ne devrait pas avoir besoin de ça lol.

je suis donc partit en lui disant que je repasserai, comme je n'avais pas l'argent j'ai repris mes photo je suis revenu le voir 1 mois plus tard avec 100 euro pour commencer, et il la accepter (il ma dit je suis honnête car je suis repasser le voir comme je lui avais dis)

Tu m'étonne qu'il accepte tes 100 euros lol.

Pourquoi comme il lit l'avenir il ne t'as pas dit avant que tu lui ramène ou donne l'argent "je sais ou je savais que tu ne pourra peu pas me ramener 200e donc 100e"

je lui et ramené les 2 photo et un t-shirt qui appartenez a mon ex (il avais besoin de quelques chose a elle) il ma ensuite passer le jours même un grigri que je devais mettre sous mon oreiller le soir, et dormir avec et noter les rêve que je fessait durant 2 jours puis de revenir le voir avec le grigri et mes rêve noté sur papier ,il ma ensuite rendu le t shirt de mon ex en me disant de le mettre exactement ou il étais, puis il ma passer une bouteille avec lequel je doit me laver pendant 1 semaine en me disant que dans 1 semaine et demi il va ce passer quelques chose, et qu'avant d'arriver a la fin de la semaine du jours ou je commencerais a me laver avec sa bouteille j'aller déjà avoir des résultat a propos de mon ex.
    C'est possible comme je te l'ai expliqué précédemment avec l'aide des djinn que tu vois des rêve mais es ce qu'il y a eu des résultat?

T'as vu quelque chose en rêve?

En une semaine 1/2 c'est-il passé quelque chose?

As tu eu des résultat avec ton ex?

Si la réponse et non c'est qu'il t'arnaque et que ça foire...

Si oui tu as eu des rêve et résultat c'est qu'en même mauvais signe.

puis il ma dit de lui passer 2 billet de 50 euro donc 100 euro qui me rendrait après avoir faire un rituel a la mosquée et que je ne devrais pas utiliser cette argent avant qu'il me le dise, normalement demain il doit me donner RDV pour que je récupéré c'est 2 X 50 euro

Voilà mon histoire
    Tu m'étonne qu'il te demande 2 X 50e lol

Plus sérieusement si tu le revois dit lui de tout arrêter avant que le pire arrive et ne remet plus les pieds chez ses soi disant "marabout et je dis ça pour ton bien.

Aujourd’hui je me pose des questions, j'en suis a mon 3eme jours de lavage avec sa bouteille je ne c'est pas ce qu'elle contient et je me lave avec !
    Surtout que beaucoup crache la dedans lol

A l'intérieur il y'a comme un grigri une sorte de boule cousu, il ma dit de ne surtout pas la faire tomber par terre c'est un secret, ce qui m'inquiète ce le contenu de cette bouteille il ma dis d’ajouter un peut de parfum pour changer l’odeur
    Celui qui te l'a donner et Allah seul le savent mais tu peut craindre le pire car certain marabout travail avec les cadavre d'animaux et même pire avec des excréments.

si je voulais je me demande aussi si ce n’est pas un charlatan, mais ce doute par aussi vite qu’il et venu il a une grande maison vis avec sa femme c’est enfant je c’est pas mais cela m’enlève un doute et je crois en lui.
    Allah a'alam mais c'est surement un charlatan et il y a des chance qu'il ait acheter sa maison en arnaquant et en faisant souffrir des gens.
    Dernière modification par Ibrahim Soukouna 16/01/2010 à 09h26
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 16/01/2010, 09h22 #52
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Boné doumbéééé! !

Tu vas voir que la prochaine fois, il va te demander encore de l'argent !

Excuses moi, mais, comment des gens peuvent tomber dans des pièges pareils et se faire bouffer gratuitement ?

Franchement, j'ai du mal à le comprendre !! C'est très drôle. Je t'imagine entrain de te laver avec ta bouteille en espérant que ta copine va revenir.

Quand il t'a dit de ne pas faire tomber la bouteille parce qu'il y a un secret, c'est vrai qu'il y a un secret et le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret.

Cette espèce de boule que tu as vu dans le fond de la bouteille, si ça se trouve, c'est un vulgaire caillou qu'il a frotté dans des excréments de chats pour lui donner cette odeur bizarre qui te fait croire que c'est un vrai talisman. Il te demande de rajouter du parfum pour que ça sente pas mauvais.

Il t'a demandé de lui donner 2 billets de 50 e pour faire un rituel avec à la mosquée . Là encore, c'est très drôle, puisque tu viens de te faire avoir encore une fois. Car, ce que ce charlatan fait est aux antipodes de l'islam, contraire à l'islam. Donc, pourquoi il va faire un rituel avec tes 2 billets de 50 € à la mosquée et pas ailleurs?
    Et puis, s'il avait besoin de faire un rituel à la mosquée avec 2 billets de 50 €, pourquoi ne prend-t-il pas ses propres billets à lui?

Autre chose bizarre, il t'a dit qu'il te rendra tes 2 billets de 50€ après son rituel à la mosquée et que tu ne devrais pas utiliser ces billets là jusqu'à ce qu'il te le dise krkrrkkrrkrk.
    Non, mais, franchement. Si ça se trouve, ton charlatan, il fait aussi des faux-billets et à la place de vrais billets de 50 €, il pourrait te remettre de vrais faux billets de 50 €, dans une enveloppe, en te demandant de ne pas ouvrir pendant un mois :-) . En tout cas, une chose est sûre, ces 2 billets de 50€, tu peux leur dire bye-bye si tu les lui as donnés.

Et puis, l'autre question que tu devais te poser, c'est : Qu'est-ce que ces 2 billets de 50€ ont à avoir avec ton ex que tu veux seulement retrouver.
    Fodyé, Wollâhi, Billâhi, tu es trop fort. Je suis tout seul devant mon écran en train de rire comme un malade. Tu es un vrai commentateur des textes. Ah ces marabouts charlatans!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

3. 16/01/2010, 09h23 #53
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

Citation Posté par yousouf Voir le message

J’ai besoin de témoignage merci de m'avoir lu dessoler du Gros pavé .

Des témoignage tous le monde en a et d'ailleur si tu fais le tour de ton propre entourage je pense que tu va être servi mais je vais te poster une émission qui est passé sur la chaine saoudienne qui sensibilise les gens et où tu aura plein de détail en retrouvant les pratique que tu as cité.

Je te met au fur et à mesure les courts épisode de quelque minute insha'Allah car il y en a 14.

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

4. 16/01/2010, 09h32 #54
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

2

3

4

5

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 16/01/2010, 09h43 #55
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

6

7

8

9

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 16/01/2010, 09h53 #56
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

10

11

12

13

14

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 16/01/2010, 09h59 #57
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

Pour finir jette tes bouteilles brule ton gris-gris et annule tous avec ton marabout et ne remet plus les pieds la bas.

Allah est grand, cherche plutôt le bonheur dans l'islam c'est mieux pour toi.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 16/01/2010, 11h59 #58
    nioroise
    nioroise est déconnecté
    Member

Par défaut

Honnêtement, je trouve dommage que vous exposé votre vie privé ici quoi. Mais bon après cela vous regarde.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    rien ne sert de courir

9. 16/01/2010, 12h46 #59
    Marigatta WAGUE
    Marigatta WAGUE est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Bonjour à tous

Ne gatez pas le marché de marabouts Mr Cissé. Moi je trawaille comme ça avec mes clients rue Murat Barbés. Ne devoilez pas nos secrets. Depuis la crise nos activités sont en berne.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Rien ne vaut la confiance en soi.

10. 17/01/2010, 12h04 #60
    yousouf
    yousouf est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Boné doumbéééé! !

Tu vas voir que la prochaine fois, il va te demander encore de l'argent !

Excuses moi, mais, comment des gens peuvent tomber dans des pièges pareils et se faire bouffer gratuitement ?

Franchement, j'ai du mal à le comprendre !! C'est très drôle. Je t'imagine entrain de te laver avec ta bouteille en espérant que ta copine va revenir.

Quand il t'a dit de ne pas faire tomber la bouteille parce qu'il y a un secret, c'est vrai qu'il y a un secret et le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret.

Cette espèce de boule que tu as vu dans le fond de la bouteille, si ça se trouve, c'est un vulgaire caillou qu'il a frotté dans des excréments de chats pour lui donner cette odeur bizarre qui te fait croire que c'est un vrai talisman. Il te demande de rajouter du parfum pour que ça sente pas mauvais.

Il t'a demandé de lui donner 2 billets de 50 e pour faire un rituel avec à la mosquée . Là encore, c'est très drôle, puisque tu viens de te faire avoir encore une fois. Car, ce que ce charlatan fait est aux antipodes de l'islam, contraire à l'islam. Donc, pourquoi il va faire un rituel avec tes 2 billets de 50 € à la mosquée et pas ailleurs?
    Et puis, s'il avait besoin de faire un rituel à la mosquée avec 2 billets de 50 €, pourquoi ne prend-t-il pas ses propres billets à lui?

Autre chose bizarre, il t'a dit qu'il te rendra tes 2 billets de 50€ après son rituel à la mosquée et que tu ne devrais pas utiliser ces billets là jusqu'à ce qu'il te le dise krkrrkkrrkrk.
    Non, mais, franchement. Si ça se trouve, ton charlatan, il fait aussi des faux-billets et à la place de vrais billets de 50 €, il pourrait te remettre de vrais faux billets de 50 €, dans une enveloppe, en te demandant de ne pas ouvrir pendant un mois :-) . En tout cas, une chose est sûre, ces 2 billets de 50€, tu peux leur dire bye-bye si tu les lui as donnés.

Et puis, l'autre question que tu devais te poser, c'est : Qu'est-ce que ces 2 billets de 50€ ont à avoir avec ton ex que tu veux seulement retrouver.
    Déjà je ne connais pas les méthodes des marabouts je c'est qu'il y a des charlatans, tu dis comment les gens peuvent tomber dans des piège pareil ?

et bah des gens désespéré qui ni si connaisse pas trop dans ce genre de pratique et tente le coup en ce disant j'ai rien na perde sauf quelques euro et tout a gagné si sa marche.

pour la bouteille il ma dit qu'elle aller rêver de moi et qu'elle ressentira le besoin de me parler, l’odeur de la bouteille avais l'odeur de l'encre noir avant que je mette du parfum je ne dis pas que c'est de l'encre a 100% c'est une impression que j'ai.

pour les 2 x50 il ma dit qui me les repasserai je voit pas pourquoi il va m'arnaquer si il veut que je le revoit, d’ailleurs je l'ai vu plusieurs fois et il na pas que les mot argent dans sa bouche.

je me suis poser la questions au sujet des billet pourquoi 2 X50, l’idée des faux billet en retour ma aussi traversé l’esprit, mais vu qu'il ma dit qui me les rendrais j'ai pas hésiter longtemps.

et parfois au nivaux du matériel genre il m'avais dit de lui ramené deux aiguille que j'avais pas il ma dit c'est pas grave j'en n'est fin bref

je vais pas te dire tout ce qui c'est passer ou les chose que ce marabout ma dis, déjà ton poste et pas un poste d'aide je pourrais même dire limite que tu me critique du genre " comment j'ai pu me faire avoir & comment j'ai pu tomber dans un piège qui et tout bête a tes yeux" a ce sujet tu a eu une réponse au dessus.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 6 sur 12 PremièrePremière Précédent ... 45678 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Alice - Rechercher
    Refback This thread