Citation Posté par rokia KEITA
Bonjour à tous,

Je ne sais plus dans quel fil de discussion, il a été évoqué la fameuse émission parlant des arnaques....
Toujours est-il que les africains sont de plus en plus pointés du doigt par cet animateur : vendredi soir, cétait l'histoire d'une camerounaise ayant fait un mariage d'intérêt avec un français , la semaine dernière, c'était une fausse riche héritière ivoirienne .....
Bref, ce qui m'a choqué, c'est le discours de l'animateur qui dit presque ceci" faites attention à ces gens là ...on a de plus en plus d'affaires ...." il n'a certainement pas dit textuellement celà mais n'en pensait pas moins ....
Ah ces africains qui nous font honte !!! J'en veux à l'animateur mais en même temps, il n'a pas inventé ces histoires !!! Que faire ? Que dire ?
c'est la politique de cette émission malheureusement, julien Courbet n'a pas froid au yeux, mais n'empêche qu'il faut avancer, ces gens se sont fait une idée sur nous, alors montrons leurs que nous ne sommes pas toutes pareils lol, j'ai vu cette émission et j'en avais honte, il y à toujours des gens de mauvaises foi et ce partout mais nous sommes les premiers à êtres montré du doigt