Salam,
Aissé, félicitation, ce permis, c'est tellement la galère pour l'avoir, et c'est vrai qu'il coute super cher, moi ca fait 3 ans que je l'ai, mais je ne conduit pas beaucoup.J'ai eu le code du 2ème coup, pareil pour le permis.
Pour répondre a ta question:
Peut t'on conduire en France avec un permis étranger non européen?

oui, mais je crois qu'il y a un delais, mais il faut de toute façon faire une demande déchange auprès de la préfecture, ca met du temps parce qu'il vérifient dans le pays la manière dont a été obtenu le permis, et si le nom de la personne est bien enregistré etc.... tu sais, ya des permis acheté, même/surtout au bled lol.

profite de ton papier jaune avnt le rose définitif.

(PS: sinon j'ai fait au moins 50h de conduite, c'est clair c'est des escrocs, surtout avec les fille pas sures d'elles. J'ai du passé une quinzaine d'heures rien qu'avec le volant, sans les pédales lol quand j'ai dit que je voulais les pédales, il m'as dit vas y, et je t'ai fait un truc qui ressemblaitr a rien, juste le bruit du moteur, la voiture n'a pas démarrée bref je parle trop. et encore félicitation, ca fait un "poid" en moins. et des économies a mettre ailleurs

j'oublais, le nombre d'auto écoles qui ferment avec des gens qui y ont laissé leur argent