les temps ont changés, je me rappelle du temps des années 80 et même avant, comment ont oser pas du tout manquer de respect à qui que ce soit et même à l' école, aujourd'hui c' est carrément le monde à l' envers, ce sont les enfants qui dominent leurs parents, mais ou est passée l' éducation, partout ou ont passent ont ne rencontre que des clans, des caïds, tu dit un mot il t' en balancent dix, et au pire s' il ne te tendent pas un piège à l' angle de ta rue,
cela viens des parents, qui délaisse, ou ont parler fatigué et ont jeté
l' éponge
Les enfants d' aujourd'hui aiment la vie facile, ne veulent pas bosser, et de ce qui est école n' en parlons même pas, dès le plus bas âges ils faut leur inculquer tout, je pense que tout commence en bas âge étant maman
d' ados, je ne sais pas comment j' ai fais, mais je touche du bois, ils n' en sont pas arriver la, quand les plus petits font un pas de travèrs il y a toujours leur grand frère ou grande soeur pour les remettre sur le droit chemin
Pour nous " étranger " la communication est très importante entre une mère et un enfants et vice versa pour le père, mes enfants partent chaque année en afrique pour voir la famille et sont conscient de la chance qu' il ont.
Je remercie le bon dieu en tout cas.
JAMAKSALAM...