Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
Salam,

Je pense que ce que Nioroise voulait dire c'est que les parents en vieillissant ont tendance à s'attendrir et deviennent moins exigeant avec l'éducation des plus petits et je l'a rejoint sur ce raisonnement car on peut constater que le transfert se fait souvent aux grands frêres/soeurs.

en ce qui concerne cette délinquance on l'a retrouve de plus en plus chez nous on en avait discuté il me semble sur un autre tread que j'essairais de vous faire remonter.

Tchooo
Salam

Il est vrai que beaucoup de parents demande souvent aux aînés de s'occuper de leurs frères soeurs parce que beaucoup de choses leurs échappent surtout lorsqu'ils commençent à prendre de l'âge.
Certains comportements de la part des adolescents me rendent malade à croire qu'ils oublient qu'il s'agit de leurs parents aucune obéissance, aucun respect, aucune bonté surtout envers les mères.
Parfois quand j'entends les enfants parler à leurs parents avec des mots crus j'hallucine et j'ai tellement honte que j'aurais préferer ne pas être là.
Je ne vous dirais pas ce que j'ai entendu mais je pense que vous avez certainement dû entendre pire que celà.