Moi désespérée...

Si vous saviez...

Par contre si on peux clasher à présent ne venez pas pleurer apres, lol

Maryama mariée virtuellement au forum en garde partagée avec Fodyé ne connaissent pas le desespoir du célibat...
Devant le tribunal qui l'emportera ??

Et oui, pour la ptite histoire Maryama ne respecte pas son droit de garde et empiète sur le territoire de Fodyé qui a saisi le tribunal pour régler ce litige...
Trop gourmande? Normal, a force d'alimenter les threads de cuisine elle a l'appétit exacerbée peucheure...
Maryama a user de tous les stratèges tous aussi loquaces les uns que les autres pour dissuader le pauvre Fodyé de lui intenter ce proces, en VAIN.
Le thieb, maffé, délices SAMouSSA et autres petits plats proposés par la belle ne le firent pas fléchir!
Il mènera son action jusqu'au bout jusqu'a ce que justice soit faite!
Mais c'est sans oublier les vices et les vertus de la Femme dans toute sa splendeur, face a une furie comme Madame, je ne donne pas cher du verdict.
Les histoires d'amour finissent mal, en gé-né-ral...lol

Alors si vous ne souhaitez pas vous retouvez dans ce cas de figure, vive le célibat

Perso, connaissant le potentiel de la dame, moi je mets 10 contre 1 sur Maryama, qui dit mieux

Et oui, scénariste du Sitcom de Soninkara...

Affaire a suivre

PS : Je ne voulais pas polluer le thread mais la provoc' m'a fait sortir de mon acalmie, yampi maxa... c'est dla légitime défense!