Citation Posté par Mayah Voir le message
la vision que vous avez du célibat est morbide ,ou je me trompe.
je m'excuse auprés des lecteurs à tous mes fréres & soeurs soninkés,ce site m'a plu cause pour laquelle je prticipe de temps en temps à certains sujets qui parlent au devant de la sceine ou dans l'actualité,qui font de nous rapprocher plus.Ma réponse est que ma participation n'a pas été comprise en relatant le sujet de ce que j'ai pu comprendre de part le sujet ou ces derniers n'ont pu me faire savoir le sens du débat.Pour ne pas vexer ou faire mal à autruit je vous prie de bien centrer le débat comme vous le dites ou les sujets,moi j'ai été ravi le jour que j'ai vu ce site car cela nous aidera à nous rapprocher plus comme nous le sommes aujourd'hui,comme vous parents moi aussi j'ai toujours fait comment la langue soninké puisse etre integrée partout de part le monde pour preuve suis de la télévision,j'ai fait mon possible pour avoir des clips de nos chanteurs en les diffisant via notre canal(la rdv radio dunya vision)
Peut etre que j'ai mal compris votre debat,corrigeons-nous en tant que soninké,encore pardon