• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • La tecktonik

Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: La tecktonik

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode hybride

Threaded View

  1. 06/01/2008, 13h56 #1
    Mama Kany
    Mama Kany est déconnecté
    Senior Member Avatar de Mama Kany
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    45
    Messages
    181

    Par défaut La tecktonik

    Salam,
    Je pense que comme moi vous avez entendu parler de ce phénomène de danse, mode ect... qui s'appelle TECHTONIK!!! Hé allah!! Qu'est ce que c'est que ça encore!!!
    Comme dirai ma mère " mané fankanta mode ni ké!!!"

    Non soyons sérieux, c grave, ça prend une ampleur phénomémale, partout on voit les gens se tortiller comme s'ils avaient des dougné sur eux!!

    Non c pas possible, le pire c'est que partout, tu vois des petits attroupements se former avec un super goré au premier regard tu crois qu'une bagarre va éclater, ou une démonstration de danse hip hop façon a l'ancienne, mais non c'est un dimmou de techtonik qui se passe!!

    J'ai rien contre les gens qui aime ça, qui pratiquent ça, mais bon faut pas abuser non plus, vous gêner les gens : dans le métro, dans le rer, sur les quais, sur les trottoirs!!

    C'est galère aux heures de pointe quand tu cours pour prendre ton bus ou ton train et que t'as une petite troupe de jeunes mankanto, qui danse enfin se dandine devant toi et résultat, tu rates le bus à cause d'eux, à ce moment meme t'as une de ces envie de les sampa, ton bon coté te dis de te resaisir après tout toi aussi t'as été jeune, mais ton mauvais coté prend le dessus et la tu fais un tchip de la mort, tout en marmonnant que si t'en attrape un d'entre eux tu vas tellement le daba !!

    Et c'est pas tout, dernièrement je voulais acheter une paire chaussures pour mon fils, je vais dans différentes boutiqui,(genre, je vais pas à la halle aux chaussures, moi!!!lol), et à ma grande surprise, vlà les chaussures que je trouve.... des pantoufles là, non le vrai non c les VANS, désolé mais pour moi ce n'est pas des chaussures de marche, ce sont des chaussures de détente!!!
    En plus dans les boutiqui là, il y a toute la panoplie, le pantalon genre fuseau à l'ancienne : les slim, dieu que je trouve ça moche!!! Papapa, comme dis ma mère les slimou!
    Après il y a les t-shirts et gilets tout fluos!! déjà c'est moches et en plus ça fait mal aux yeux, un avantage au moins la nuit on te voit avec!!
    Non après tout chaque génération à sa mode!!


    Non je vais arreter de cramer c'est pas bien, mais dites moi vous en pensez quoi de ce mouvement??!



    Dernière modification par Fodyé Cissé 06/01/2008 à 20h28
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71