• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • La méconnaissance des localités Soninké par les autorités gouvernementales

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: La méconnaissance des localités Soninké par les autorités gouvernementales

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode hybride

Threaded View

  1. 14/02/2009, 12h27 #3
    bcamara
    bcamara est déconnecté
    Senior Member Avatar de bcamara
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    43
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Posté par kagorota Voir le message
    moi je sais qu'au mali ceux sont les bambaras qui sont au pouvoir et ils ne portent pas trop les soninkés dans leur coeur!!!!!
    Salam a tous et a toutes

    Je crois que tu te trompes, c'etait avant mais si tu regardes maintenant le gouvernement Malien tu verras que les soninké sont bien placés, j'aime pas ATT maisje reconnais qu'il a donné des places au soninkés, la preuve, le president de l'assemblé est soninké (Dioncounda Traoré), deux ou trois ministres sont soninké (Ahmed diane semega, sadio gassama), l'ambassadeur et le consul en france sont soninké aussi.
    Et dans les rue de bamako les soninké sont sollicité par tout le monde ou presque. la preuve il suffit de dire que tes soninké a bamako et on t'appelle (Maraka fama) = (Soninké Bana)
    En plus faut savoir qu'on est obligé de prendre les soninké en compte au mali parceque
    De Un _ Les soninké constituent la 2eme ou 3eme ethnie la plus importante au mali apres les bambara et egal au peulh.
    De deux _ Les soninké sont les plus riches au mali


    En plus les soninké ont des fois tendance a generalisé et a considerer toute personne qui parle bambara comme bambara.
    Actuellement le president et le 1er ministre malien sont peuhl et non Bambara.
    Dernière modification par bcamara 14/02/2009 à 12h31
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    BLEDAR et fier de l'etre mais je ne suis pas ce que tu crois. (Bledard = Fierté, Sagesse et respect et non bouffon comme croirais certain et certaine)

    O MALIBA MÉN N'TA (AN GA MALIBA GNÔGON TÈ)
    UN PEUPLE UN BUT UNE FOI
    http://www.myspace.com/bandiougoucamara
    http://www.facebook.com/Methiou
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Bakel : Après les obsèques, soldons les comptes avec les autorités étatiques
    By makalou in forum Sujets Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/10/2008, 13h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71