• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Familles sans logis a Aubervilliers

Page 4 sur 10 PremièrePremière Précédent ... 23456 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 93

Discussion: Familles sans logis a Aubervilliers

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 15/09/2008, 21h11 #31
    Rockia-du-93
    Rockia-du-93 est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par fendasiré Voir le message
    Moi ça c'est pas mon probleme et ton message et mechant, il as des enfants si j'ai bien compris le post de why....

Apres le pourquoi du comment il se sont fait expluser ne me regarde pas.

Personne ne merite de dormir dehors avec des enfants.

Ton message si c'est pour liquider les gens ne change ne rien me souhaite de l'aider un peu.
    bien dit!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La patiente est une vertue <3
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 15/09/2008, 21h11 #32
    ROUMBALOVE
    ROUMBALOVE est déconnecté
    Senior Member Avatar de ROUMBALOVE

Par défaut

Citation Posté par fouleyé Voir le message
    SALAM

Sans vouloir casser ce mouvement de solidarité je souhaiterais éclaircir un peu la situation puisque ma soeur et sa famille y habite et que j'ai une amie qui travaille à la mairie de Pantin.

Tous d'abord ses familles étaient en position de squatte (ce que je ne blame pas puisque ce n'est pas mes biens) deuxièmement elles ont été prévenu plusieurs mois avant et ont eu des propositions de relogement qu'elles ont refusé car elle ne leur convenaient pas

et dernier fait très important, l'après midi de l'expulsion, les squatteurs et leurs enfants ont été mettre le feu à la maison de quartier qui se trouvaient à proximitè avec des habitants et des employeux communaux à l'interieur

alors je veux bien que l'on passe parfois pour des victimes mais là c'est un peu fort, l'Imam du quartier a été obligé d'intervenir dans un sermon pour leur rappeller que quelque soit la religion des gens (employés communaux etc...) on avait pas le droit de prendre des biens de force ou de les agresser pour les obtenir

et pour finir sur sa conclusion "il faut se poser les bonnes questions, serait ton capable dans nos propres pays de squater des appartements plusieurs années sans payer, agresser des agents de services publics et tenter de détruire leurs biens sans croupir dans les prisons africaines"

pour autant je n'ai pas dit tous ça pour vous dissuader d'y aller mais pour replacer les choses à leurs places. Et au contraire allez y ça vous fera des bonnes actions
    Je vois pas pourquoi tu viens nous dire cela

Moi perso je m'en fou de ce qui ont fait ou pas fait, je suis pas la pour juger mais simplement pour venir en aide des gens en difficultés après le reste de me regarde pas
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
    regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

3. 15/09/2008, 21h13 #33
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

SALAM

Sans vouloir casser ce mouvement de solidarité je souhaiterais éclaircir un peu la situation puisque ma soeur et sa famille y habite et que j'ai une amie qui travaille à la mairie de Pantin.

Tous d'abord ses familles étaient en position de squatte (ce que je ne blame pas puisque ce n'est pas mes biens) deuxièmement elles ont été prévenu plusieurs mois avant et ont eu des propositions de relogement qu'elles ont refusé car elle ne leur convenaient pas

et dernier fait très important, l'après midi de l'expulsion, les squatteurs et leurs enfants ont été mettre le feu à la maison de quartier qui se trouvaient à proximitè avec des habitants et des employeux communaux à l'interieur

alors je veux bien que l'on passe parfois pour des victimes mais là c'est un peu fort, l'Imam du quartier a été obligé d'intervenir dans un sermon pour leur rappeller que quelque soit la religion des gens (employés communaux etc...) on avait pas le droit de prendre des biens de force ou de les agresser pour les obtenir

et pour finir sur sa conclusion "il faut se poser les bonnes questions, serait ton capable dans nos propres pays de squater des appartements plusieurs années sans payer, agresser des agents de services publics et tenter de détruire leurs biens sans croupir dans les prisons africaines"

pour autant je n'ai pas dit tous ça pour vous dissuader d'y aller mais pour replacer les choses à leurs places. Et au contraire allez y ça vous fera des bonnes actions
    Son message n'est pas du tt méchant, elle a dit simplement les faits! mais elle n'a dit a aucun moment n'allez pas les aider, dc calmeeeeeeeeee!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 15/09/2008, 21h15 #34
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

Par défaut

C'est mechant kéyé.

Pour ceux qui sont dehors a galerer c'est mechant.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

5. 15/09/2008, 21h17 #35
    fouleyé
    fouleyé est déconnecté
    Member

Par défaut

Citation Posté par maryama Voir le message
    Son message n'est pas du tt méchant, elle a dit simplement les faits! mais elle n'a dit a aucun moment n'allez pas les aider, dc calmeeeeeeeeee!!!
    merci maryama, j'ai simplement relater les faits, personne ne mérite de dormir dehors avec des enfants mais personne ne mérite non plus de mourir pour une histoire qui ne les regarde pas, d'autant plus qu'il y a aussi des agents communaux qui les soutenaient jusqu'à là

mais dites moi on est sur un forum de discussion ou pas ? chaque fois que quelqu'un n'est pas forcément en accord avec vous, vous lui tombé dessus à 24, je n'ai jamais dit de ne pas y aller puisque ma soeur elle même les a dépanner
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 15/09/2008, 21h19 #36
    ROUMBALOVE
    ROUMBALOVE est déconnecté
    Senior Member Avatar de ROUMBALOVE

Par défaut

Citation Posté par maryama Voir le message
    Honnêtement chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce n'est pas une obligation
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
    regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

7. 15/09/2008, 21h23 #37
    diongoma
    diongoma est déconnecté
    Senior Member Avatar de diongoma

Par défaut

fouleye merci pour les precissions, mais en faite notre intention en fesant ces gestes de solidarités est en faite pour venir en aide a nos prochains, sans aucune penser ,car nul ne sait de quoi demain seras faite ,allahamdouliha aujourd'hui on a un toit avec nos famille ,bien au chaud qui nous dit qu' un malheur peut s'abattre est anéantir tous cela ,nous serions bien content d'avoir des ames charitables pour nous aider sans pour autant que ces derieres ce posent la question a savoir comment a t-on fait pour en arriver la
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ALLAH ait son ame et les vers sont corps,alors soyons serieux mes chers....

8. 15/09/2008, 21h23 #38
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par fendasiré Voir le message
    C'est mechant kéyé.

Pour ceux qui sont dehors a galerer c'est mechant.
    il faut arreter de ts prendre au premier degrés!! tu sais l'année dernier j'ai une cousine qui fesait partie du groupe de Aubervilliers, et elle m'a expliquer pleins de chose... dc voila quoi!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 15/09/2008, 21h24 #39
    WhyDoIFeelSoSad
    WhyDoIFeelSoSad est déconnecté
    Member Avatar de WhyDoIFeelSoSad

Par défaut

j'ai simplement relater les faits, personne ne mérite de dormir dehors avec des enfants mais personne ne mérite non plus de mourir pour une histoire qui ne les regarde pas
    Personne n'est mort non.. Le but n'est pas de les faire passer pour des victimes alors qu'ils ont peut être commis des actes répréhensibles. Mais aujourd'hui on m'a fait part de leur situation ainsi que celle de leur bébé, donc quoi qu'ils aient fait celui qui veut aider, aide. Dieu le lui rendra.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 15/09/2008, 21h24 #40
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

Par défaut

mais dites moi on est sur un forum de discussion ou pas ? chaque fois que quelqu'un n'est pas forcément en accord avec vous, vous lui tombé dessus à 24,
    Sisi tu es bien sur un forum de discution tu donne ton point de vue ont te repond.

Si il as des personnes qui te tombent dessus pose toi la question.
    Mais sache qu'on c'est aussi complimenter comme ont sais aussi etre solidaires comme on sait dire notre mécontentement.

C'est pas une question de d'accord ou pas d'accord.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

Page 4 sur 10 PremièrePremière Précédent ... 23456 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Familles expulsées d'Aubervilliers et Asnieres
    By Sadia Diawara in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 33
    Dernier message: 14/09/2007, 01h47
  2. Rama Yade à Aubervilliers
    By sil93 in forum France
    Réponses: 18