bsr à tous,
C'est un promo des années collége à BAKEL 1989 qui m'a parlé du site dés la création.
Je pense qu'il faisait partie des webmasters du site.
Si tu lis encore mes lignes, tu te reconnaitra !!!
bsr à tous,
C'est un promo des années collége à BAKEL 1989 qui m'a parlé du site dés la création.
Je pense qu'il faisait partie des webmasters du site.
Si tu lis encore mes lignes, tu te reconnaitra !!!
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Pour ma part, comme beaucoup d'entre vous j'ai tapé "soninké" sur Google. Mon but était (et est encore) d'apprendre ma langue d'en savoir plus sur ma langue et ma culture. Franchement j'suis pas déçu car j'vois qu'y a des débats super interréssant et sur tout sujets et j'arrette pas d'squatter tous les jours des qu'j'ai du temps!!
C'est vraiment enjailleur d'savoir qu'ils y a un regroupement d'notre éthnie!!
Au fait, c'est qui l'créateur du site?![]()
[QUOTE=Sultan Aries;23245]d'apprendre ma langue d'en savoir plus sur ma langue[QUOTE]
Yaï! C'est sans doute dû à l'émotion!! lol
Dernière modification par Habibatou 18/04/2007 à 16h19
Moi je l'ai connu en tapant "soninké" sur google je suis tombé sur soninkara.com c'était il y a plus de 2ans (il était en construction) ! Et depuis je suis accro !!! Longue vie à SONINKARA.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut tout le monde,moi j'ai connu ce site sur senegalaisement.com.longue vie à soninkara!!!!!!!!!
Un ami très cher Hadiya Wagué qd le site était encore en construction.
C Des Copines A Moi Qui Me Parle Que De Ca Donc G Enfin Vouly Voir A Quoi Ca Ressemble Jespere Que Ce Site Est Bien Comme On Me Le Dit
Pareil, par le moteur de recherche aussi il y a plus de deux ans.
Par contre c'est une bonne idée yaxare tana de créer ce sondage. C'est vrai que c'est important de savoir surtout lorsque l'on constate qu'il y a de nouveaux/nouvelles inscrits/inscrites chaque jours. merci.
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Moi aussi, j'aime bien mes idées des fois !!!![]()
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...