![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sujets Divers Tous les sujets qui sortent du cadre des autres rubriques |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: avril 2008
| Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous mes frères et soeurs ainsi qu'à vos familles. Que l'année 2010 soit meilleure que celle qui s'achève. J'ai lu dans un journal que de plus en plus de famille musulmane fêter noël est-ce que c'est votre cas ? Vous avez prévu quelquechose pour cette fin d'année ? Moi je travaille donc rien de spécial.
__________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!Quoi que la vie te donnes fais en un atout. |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006 Localisation: V-S-G
| Citation:
Personnelement je n'est jamais fêté noël parce que cette fête ne représente absolument rien pour moi. Je me limite juste à acheter des jeux pour mes enfants et ils n'ont pas attendu le jour J pour ouvrir leurs paquets. Je pense que c'est vrai ce que dis le journal, en tous cas ce matin dans mon magasin j'ai vu beaucoup de magrébins aux caisses et vu leurs courses ils s'apprêtent à faire la fête ce soir. Ceci dit chacun fait comme il veut c'est entre eux et leurs porte feuille . | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
| Je vous souhaite de joyeuses fêtes et vous présente mes meilleurs voeux de Santé, Bonheur et Réussité dans tous vos projets personnels, familiaux et professionnels pour l'ânnée 2010
__________________ Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2009
| Salam, En tout cas, ils ne blaguent pas avec Noël en Israël : Le Figaro - International : La guerre au père Noël est déclarée en Terre sainte
__________________ L'Islam, de la science à la pratique سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك *************Du pur musc******************** |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Afrique, Europe
| Happy Christmas for everyone, pour tous les chrétiens. Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont changer la vraie date qui est au mois de mars avec l’habit du père Noël fournit par coca-cola, le 25 décembre ne sert qu’à enrichir les commerçant ! Et pour les musulmans, ils suivent le même chemin d’esprit, le pèlerinage de la mecque sert aussi à enrichir les commerçants, je doute que si on réveille les prophètes Mohammed et Jésus-Christ « Béni soit leur nom » ils approuvent cette façon de les célébrer… Ah le business ! C’est quoi tout cet or partout… les habits en or, la canne en or, le trône en or, le chapeau en or, les églises, cathédrales, mosquées, synagogues en or … où peut-on sentir l’esprit spirituel dans toute cette horrible luxure acquis par le vol et les massacres ? Où est la modestie qu’ils enseignent au peuple ? Oh créateur, tous ces mensonges…Si tous les prophètes que l’on connaît avaient vécut dans leur époque emplit d’or et de diamant, ils n’auraient jamais pu avoir la grâce du créateur et être ce qu’ils ont été. Quelques informations sur Noël, : La véritable origine de Noël, par David C. Pack - Point final - informations chrétiennes et eschatologiques - prophétisme, eschatologie, mission, société, spiritualité, persécution des chrétiens, protestantisme, monde évangélique, code de
__________________ Dab Sangé Do Fallacha vive les Sonikés, vive l'Amour, Solidaire comme Soniké Social comme Soniké Sans frontière comme Soniké Il vaut mieux être berger que mouton. Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bonnes affaires... | Hadiya WAGUE | France | 2 | 10/08/2011 16h02 |
| Bons plans et Bonnes affaires ! | Jade | Grand-Place | 99 | 05/06/2009 09h28 |
| Bonnes affaires en ligne | billl | Grand-Place | 4 | 29/03/2009 18h07 |
| les mariages et les fêtes | aichou | Traditions | 39 | 29/07/2008 16h57 |
| Les Soninkés et les fêtes ! | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Sujets Divers | 19 | 29/04/2008 09h36 |