• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Tournoi De La Vallée Edition 2009

Page 9 sur 10 PremièrePremière Précédent ... 78910 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 92

Discussion: Tournoi De La Vallée Edition 2009

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 06/07/2009, 22h15 #81
    Guidimakhankée
    Guidimakhankée est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Guidimakhankée, c'était une façon de parler au Gajaaganké Makalou. Mais, je n'ai dit nulle part que les joueurs n'étaient pas des Waoundankos. Je voulais simplement qu'il sache que c'est la seule instance qui réprésente Waoundé dans les tournois de Foot et toute autre compétition, en l'occurence, l'association-mère A.E.S.D.W. qui constitue les équipes pour Waoundé.

Après, Waoundé appartient à tout le monde. Toute personne native de Waoundé ou ayant des liens d'attache avec Waoundé peut bien former son équipe aussi et l'appeler Waoundé. On a bien vu des Diawarankos former des équipes appelées "Bakel", non !

Concernant les gens qui ont participé au nom de Waoundé l'année dernière et cette année. Ces gens-là n'ont aucun problème avec les autres Waoundankos.

D'ailleurs, comme chaque année lors du tournoi de foot entre Waoundankos organisée par l'A.E.S.D.W., ils y participent aussi (même s'ils ont du mal à aller loin ) au même titre que les autres équipes de Waoundé de France et de navarre : => A.E.S.D.W. - Association pour l'Education, la Santé et le Développement de Waoundé - Tournoi de Foot de l'AESDW du 16 Août 2008 à Gennevilliers

Ok cela me rassure,

à plus tard
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 06/07/2009, 23h54 #82
    diakite95
    diakite95 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut diak

slt a tous c harouna diakité c moi le joueur et capitaine de waoundé du tournoi qui ya eu le week end dernier j'ai lu vos commentaire et je vais repondre au internaute waoundanké l'année derniere et cette année j'ai participer au tournois ca ma fait plaisir de rencontrer des equipe et des village que je ne conaisais pas avant tout je suis venu pour jouer pour le plaisir ce n'etait pas une coupe du monde moi et mon equipe on etait la pour progresser et ce faire plaisir les waoundanké qui disent que c pas l"equipe de waoundé vous me faite rire mes parents et beaucoup de gens de ma famille sont issus de la comune de waoundé avec fierté et honneur je reprend ce nom la pour disputer les tournois waoundé appartiens a tout le monde comme vous le voyez les diakité sont partout meme a waoundé si vous avez jamais entendu ce nom la renseignez vous deja l'année derniere vos soit disant dirigent ou chef de village sont venu me prendre la tete au tournoi pour me faire la moral en me disant c pas normal que j'ai crée cette equipe ou pourquoi je ne les aurais pas prevenu alor que tous les waoundanké bien avant le tournois savait que l'equipe harouna dakité etait presente du coup vous avez entendu que mon equipe etait sur le point de ce qualifier alor que vous cetait incertains votre qualification a la fin du match c la vous mavez fai votre moral vous etiez degoutez vous etes pas solidaire vous pensez ka votre gueule moi je suis waoundanké mais jamais je me melangerais a vous vous etes compliquer rien que pour du football c grave jai pas besoin de prevenir vos dirigent ou de lassociation aesdw pour faire part de mon interet si dieu me le permet moi et mon equipe nous serions presente a chaque tournoi avec le nom de harouna diakité (waoundé) jespere que tous les internaute qui lisent ce message sont conscient que j'ai rien n'avoir avk les autre waoundanké moi je suis un waoundanké a part

Le mot du modérateur :

J'espère que tu ne parles pas comme tu écris...tu aurais du mal à respirer lol. Pour être sérieuse, merci de ponctuer vos posts...c'est beaucoup plus lisible pour tout le monde. Et surtout merci d'éviter le language "sms"...le prochain post de ce genre sera automatiquement effacé.

Merci de ta compréhension

Guesse
    Dernière modification par Guesse 07/07/2009 à 00h24
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 07/07/2009, 00h46 #83
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par diakite95 Voir le message
    slt a tous c harouna diakité c moi le joueur et capitaine de waoundé du tournoi qui ya eu le week end dernier j'ai lu vos commentaire et je vais repondre au internaute waoundanké l'année derniere et cette année j'ai participer au tournois ca ma fait plaisir de rencontrer des equipe et des village que je ne conaisais pas avant tout je suis venu pour jouer pour le plaisir ce n'etait pas une coupe du monde moi et mon equipe on etait la pour progresser et ce faire plaisir les waoundanké qui disent que c pas l"equipe de waoundé vous me faite rire mes parents et beaucoup de gens de ma famille sont issus de la comune de waoundé avec fierté et honneur je reprend ce nom la pour disputer les tournois waoundé appartiens a tout le monde comme vous le voyez les diakité sont partout meme a waoundé si vous avez jamais entendu ce nom la renseignez vous deja l'année derniere vos soit disant dirigent ou chef de village sont venu me prendre la tete au tournoi pour me faire la moral en me disant c pas normal que j'ai crée cette equipe ou pourquoi je ne les aurais pas prevenu alor que tous les waoundanké bien avant le tournois savait que l'equipe harouna dakité etait presente du coup vous avez entendu que mon equipe etait sur le point de ce qualifier alor que vous cetait incertains votre qualification a la fin du match c la vous mavez fai votre moral vous etiez degoutez vous etes pas solidaire vous pensez ka votre gueule moi je suis waoundanké mais jamais je me melangerais a vous vous etes compliquer rien que pour du football c grave jai pas besoin de prevenir vos dirigent ou de lassociation aesdw pour faire part de mon interet si dieu me le permet moi et mon equipe nous serions presente a chaque tournoi avec le nom de harouna diakité (waoundé) jespere que tous les internaute qui lisent ce message sont conscient que j'ai rien n'avoir avk les autre waoundanké moi je suis un waoundanké a part

Le mot du modérateur :

J'espère que tu ne parles pas comme tu écris...tu aurais du mal à respirer lol. Pour être sérieuse, merci de ponctuer vos posts...c'est beaucoup plus lisible pour tout le monde. Et surtout merci d'éviter le language "sms"...le prochain post de ce genre sera automatiquement effacé.

Merci de ta compréhension

Guesse
    Harouna, je crois que je suis le seul Waoundaké ayant posté dans ce thread.

1. Je maintiens ce que je dis. Ce n'est pas l'équipe de Waoundé. Mais, rien n'empêche de dire que c'est une équipe de Waoundé. Car, comme je l'ai dit plus haut, Waoundé appartient à tout le monde.
    ...
    Après, Waoundé appartient à tout le monde. Toute personne native de Waoundé ou ayant des liens d'attache avec Waoundé peut bien former son équipe aussi et l'appeler Waoundé. On a bien vu des Diawarankos former des équipes appelées "Bakel", non !
    ...

2. Concernant ton nom de famille, encore une fois, là n'est pas la question. Ma propre mère est une Diakité, fille de El Hadji Sikhou Tacko Diakité, waoundaké 100%.

3. Tu dis que l'année dernière, des dirigeants sont venu te faire la morale sur ton équipe, perso, je n'ai jamais été mis au courant de cela. D'ailleurs, tout ce qui concerne la composition des équipes, je ne m'y mêle pas.

4. Enfin, tu dis que tu n'as rien à avoir avec les Waoundankos et que tu es un waoundanké à part, c'est bien. C'est ton choix. Je te souhaite bon courage dans ton choix.
    Dernière modification par Fodyé Cissé 07/07/2009 à 00h54
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

4. 07/07/2009, 01h04 #84
    diakite95
    diakite95 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

ok quand je dis je me melange pas avec les waoundanké c'est footballistique
    je prefere etre a part c'est bien tes comprehensible si tous les waoundnké pourait comprendre
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 07/07/2009, 07h49 #85
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Faut aller plus loin dé . Par exemple, pourquoi pas la région.
    Puisque Bakel fait partie de la région de Tambacounda et qu'il y a d'autres villages Soninké dans cette région qui ne font pas partie du département de Bakel ...
    Salam
    Exact... Du coup, toi tu deviendrais Matamois...Vu que t
    ton village fait parti de Matam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

6. 07/07/2009, 07h50 #86
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Salam
    J'apprécie ce Battle entre Hayrankés.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

7. 07/07/2009, 11h21 #87
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam
    Exact... Du coup, toi tu deviendrais Matamois...Vu que t
    ton village fait parti de Matam.
    Hé, mais moi, je n'ai pas cette prétention là!
    Quoique, par ces temps qui courent, il vaut mieux être matamois que bakélois.

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam
    J'apprécie ce Battle entre Hayrankés.
    C'est ce que t'appelles un battle !
    Chez vous les Gajaagankos, cela se serait passer autrement. Le terme même 'Gajaaganke' veut dire éthymologiquement : 'Bagareur' . cela, tu ne peux pas le nier. ça, c'est du Soninké. ça doit être dur de porter ça sur son dos.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

8. 07/07/2009, 11h44 #88
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Hé, mais moi, je n'ai pas cette prétention là!
    Quoique, par ces temps qui courent, il vaut mieux être matamois que bakélois.

C'est ce que t'appelles un battle !
    Chez vous les Gajaagankos, cela se serait passer autrement. Le terme même 'Gajaaganke' veut dire éthymologiquement : 'Bagareur' . cela, tu ne peux pas le nier. ça, c'est du Soninké. ça doit être dur de porter ça sur son dos.
    Salam

Tu as oublié que le monde évolue... Maintenant dans cette vie, on voit des Hayrankos portaient des costards non ! Les Guidimaxankos tronquaient leur " Youno Taxoru " contre des Jeans " Kaporal " ou " Levis " donc c'est normal que le Gajaaganke devienne pacifique même si le nom " Gaja " colle toujours à sa peau.

N'oublie pas que l'on a gagné la coupe du Fair Play...en plus d'avoir produit le meilleur Foot sur le terrain. Tout le monde l'a reconnu même notre adversaire Ali Camara de Souena.
    On a jamais été catalogué de " Hooliganisme"... C'est toujours vous ! Night and day.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

9. 07/07/2009, 13h15 #89
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    Krkrkr tu m'étonne un si jeune homme avec un gomé comme le sien qui n'a fait que lécher le micro pendant deux jours en tous cas on a plus vu pasteque de chocolat avec le nombril qui dépasser sous le tshirt que tablette de chocolat

Tchooo

Walayi vous êtes des tueurs, j'en peux plus de rire, Bien fait pour lui il gaze trop ce Makalou!!! mauvais perdant!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

10. 07/07/2009, 14h07 #90
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message
    Walayi vous êtes des tueurs, j'en peux plus de rire, Bien fait pour lui il gaze trop ce Makalou!!! mauvais perdant!!!
    Salam
    Je vois que je me suis fait des ennemis...
    Mon ventre est maintenant vos faits divers...En tout cas, je suis au régime. Je vais bientôt sortir de mon new emballage tel un mannequin de " Yves Saint Laurent ". Pour le moment, il est acceptable mon bidon...Vu que je peux me pavanner en plein été avec en " Body" en plus.

Y a pire bidons que le mien, mais ça personne n'en parle. Déjà au tournoi, mon bidon avait un grand père à coté, celui de Bouly...Heinnn c'est le mien que vous avez vu...Y en a d'autres dans le milieu Soninkara.com...et celui de Bouly a son cousin également pas loin de vous.

RDV en Hiver, je vais perdre 10 Kg... et devenir anorexique... J'espère que vous allez aimer " Makalou en mode anorexique "...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

Page 9 sur 10 PremièrePremière Précédent ... 78910 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Soninkés/ Toucouleurs et Islam dans la vallée du Fleuve Senegal
    By Mamadou Lamine in forum Religion
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2008, 17h25
  2. Le 5e Tournoi de la Vallée ! Les 12 et 13 juillet 2008
    By Dooms in forum Sport
    Réponses: 118
    Dernier message: 09/08/2008, 11h34
  3. [VIDEO] Tournoi de la Vallée 2008 : Challenge Boulaye DRAME
    By Hadiya WAGUE in forum Sport
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2008, 10h46
  4. 3ème édition du tournoi de foot soninkara!
    By Diana Soumaré in forum Sport
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2006, 21h31

Règles de messages